Problème d'impression

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Problème d'impression

Messagede BECHARD Claudine » Ven 22 Juin 2007 08:37

Bonjour,
J'ai installé hier le logiciel que j'ai reçu. Plusieurs essais de présentations photos et lorsque j'imprime, j'ai toujours sous les photos, la mention "version découverte". Je pense que ce n'est pas normal.
Comment résoudre ce problème.
Merci pour vos réponses
BECHARD Claudine

Messagede cmaurice » Ven 22 Juin 2007 11:25

Bonjour,

il faut enregistrer votre logiciel pour voir disparaitre ce message. Vous devez donc entrer votre numéro de série qui figure sur la pochette du DVD et ensuite attendre de recevoir le code de déblocage envoyé par l'automate du CDIP par mail quelques minutes après la demande.
Cordialement,
Cyrille
cmaurice

Utilisation logiciel

Messagede BECHARD Claudine » Ven 22 Juin 2007 14:06

Merci pour la réponse. J'ai déjà fait tout cela. Le logiciel est enregistré, j'ai entré le code d'activation mais contrairement à ce qui est indiqué, le cadre ne disparait pas, je reviens donc à l'écran précédent et lorsque je poursuis, mon code d'activation est bien présent et je clique sur la case "terminé".
J'ai déjà installé et désinstallé 2 fois le logiciel, mais toujours la même chose. Y aurait-il un bug ?
Cdlt
BECHARD Claudine

Messagede verhaegenpatrice » Ven 22 Juin 2007 15:02

Bonjour,
Il y a 2 points à préciser :
1 - Il faut saisir à l'installation le N° de série du logiciel qui commence par SC, cela ne débloque pas le logiciel.
2 - Le code de déblocage s'obtiens par envoie automatique d'un mail par internet contenant : votre adresse, le N° d'identification du PC et enfin le N° de série.
En retour vous recevez un mail contenant ce code de débridage.
Au lancement du logiciel, ce dernier vous demande ce code de 3 fois 5 caractères.
Dès ce moment le logiciel se trouve débloqué.
Avez vous fait tout ceci ?
Si oui, il y a effectivement un problème, contacter rapidement le CDIP. Car ce soir ils sont en Weekend.
Bien cordialement
verhaegenpatrice

Messagede verhaegenpatrice » Ven 22 Juin 2007 15:25

Re ,
Sorry erreur de ma part c'est un code de 3 fosi 4 caractères....
Bien cordialement
verhaegenpatrice

Déblocage logiciel

Messagede BECHARD Claudine » Ven 22 Juin 2007 16:29

Bonsoir,
J'ai bien saisi toutes les informations N° licence du logiciel, code de déblocage de 3 x 4 chiffres et le résultat est toujours le même "version d'essai".
Merci pour votre réponse, je vais appeler le CDIP
Bon week-end
BECHARD Claudine

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message