problème d'impression

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

problème d'impression

Messagede josie » Jeu 27 Mar 2008 20:19

Je n'arrive pas à faire quelquechose de tout simple que j'arrivais avant. Est-ce une erreur de ma part ou encore un quoique de la mise à jour 1.5 ???
Je choisis pour mon projet par exemple une feuille 100x150, j'importe tout simplement une photo, je fais mise à jour avant impression, là tout s'affiche impeccable, mais quand j'imprime on ne voit qu'une partie de la photo et en plus elle est agrandie. Pareil avec un fond montage d'un kit téléchargé que j'utilisais, idem avec un modèle mosaîque studio scrap avec 4 photos, à l'impression il n'y a qu'une photo sur les 4 et de plus grande taille.
Merci pour l'aide...
josie

problème résolu

Messagede josie » Ven 4 Avr 2008 10:52

Je n'arrivais plus à imprimer certaines choses mais à force de chercher j'ai trouvé. Parfois des choses se dérêglent tout seul et il n'y a rien à comprendre. En effet une option de mon imprimante était cochée : disposition du papier "agrandir réduire le document". J'ai désinstallé mon imprimante et réinstallé et là tout va bien mon option en question reste bien décochée.
josie

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message