problème installation textures

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

problème installation textures

Messagede natou » Lun 2 Aoû 2010 14:18

Bonjour,
J'ai acheté studio scrap2 possédant déjà studio scrap3, je n'ai eu aucun problème pour installer studio scrap3 mais en ce qui concerne le 2 il me demande un mot de passe pour installer les textures.Que dois je faire?
Merci de votre aide
natou

Re: problème installation textures

Messagede natou » Lun 2 Aoû 2010 16:33

Dans le studio scrap 2 il y a d'autres textures
natou

Messagede natou » Jeu 5 Aoû 2010 07:29

ce n'est pas une questions de de copier, quand j'ai fini de telecharger mon fichier reste en setup pour le mettre sur l'ordinateur il me demande un mot de passe, j'ai active le produit avec le code mais les textures ne veulent pas
natou

Messagede Stéphanie94 » Jeu 5 Aoû 2010 10:53

J'ai eu la même demande de mot de passe, alors je donne mes explications.
J'ai probablement fait une erreur en sauvegardant trop de "setup" et il est possible que Natou ait fait la même mauvaive manipulation que moi.

C'est simple, si on vous demande un mot de passe c'est que le "setup" utilisé n'est pas le bon.

Voici le contenu de mon dossier de sauvegarde de l'installation de Studio-Scrap 3, (trier par type et regarder les applications) :
setups.jpg
les "setups"

Si je clique sur le fichier "setup-textures.exe" alors il demande un mot de passe.
Donc ne pas cliquer sur celui là ....

Voilà comment j'ai fait sur mes deux dernières réinstallation, et ça marche.

1) Lancer "setup-studio-scrap.exe" (celui de 689 ko) en décochant d'installer les textures. Ceci va installer le logiciel sans les textures.
2) Lancer ensuite l'installation des textures en cliquant sur "Lancer l'installation des textures pour Studio-Scrap 3.exe" (319ko).

Aucune autre solution ne fonctionne chez moi, soit qu'il me demande un mot de passe, soit qu'il veuille relancer le téléchargement.

Stéphanie
Stéphanie94

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message