Probléme lors d'un export en *.jpg

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Probléme lors d'un export en *.jpg

Messagede TOURFL » Mer 3 Aoû 2016 16:14

Bonjour Toutes et tous,
Avec SC7 je réalise des compositions d'images à partir de modèles pré-existant afin de constituer des diapos titres pour agrémenter mes diaporamas.
Or, alors que les enregistrements en *.scalb se passent bien, impossible de réaliser des exportations en *.jpg ! Une boîte de dialogue me confirme qu'un problème s'est produit lors de l'exportation.
Qui pourrait m'expliquer pourquoi et surtout comment faire?
Bien cordialement
jean jaques
GeneaTique Prestige 2019 V1.0.3.4 _Ahnenblatt Portable_VisuGed
Studio Scrap 8 V1.0
Photos de Famille V1.6
Windows 10 Famille 64 bits V1903
ASUS Vivo Book Pro17
TOURFL

Re: Probléme lors d'un export en *.jpg

Messagede monikk » Jeu 4 Aoû 2016 18:42

bonjour,

Je rencontre parfois ce souci, sans en comprendre la raison. La seule solution que j'ai trouvée, c'est d'enregistrer ma page sous un nouveau nom (plus court, à tout hasard), et de retenter l'exportation. Cela a réglé le problème.

Ce n'est pas une vraie solution, mais bon, je m'en contente !

Si cela ne marchait pas, n'hésite pas à envoyer un mail à l'assistance technique, ils auront peut-être trouvé LA réponse (je pense leur avoir déjà écrit à ce sujet, mais la réponse ne correspondait pas à la situation exposée, je m'étais sans doute mal exprimée)

bon scrap et à bientôt

Monique
monikk

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message