problème de masque

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

problème de masque

Messagede Stitchette » Jeu 5 Déc 2013 13:12

Bonjour,

JE me permet de laisser un petit message afin que vous puissiez venir en mon aide :lol: Auparavant j'ai testé Studio Scrap 4 j'avais pleins de masques etc... En installant Studio scrap 5 à ma grande déception je n'ai que 5 malheureux masques :cry: comment ça se fais ?

Merci d'avance. Stitchette
Stitchette

Re: problème de masque

Messagede Mho du 66 » Ven 13 Déc 2013 19:31

Mes amies et moi avons le même problème...
Pour ne pas avoir à retaper le mot "love" à chaque fois qu'on a besoin des masques du SC 4, j'ai trouvé une solution : dans le dossier "Masques" j'ai crée un sous-dossier "masques du SC 4" dans lequel j'ai glissé tous les masques du SC4 et je n'ai plus aucun problème pour les trouver dans l'onglet "gabarits et masques" / "Masques" du logiciel SC 5.
On trouve le dossier "Masques" en suivant le chemin suivant :
- pour Windows 7 : Démarrer/Documents/Documents Publics/Studio Scrap/Gabarits et Masques/Masques
- pour Windows XP : Démarrer/Poste de Travail/Documents partagés/Studio Scrap/Gabarits et Masques/Masques

@+
Mho du 66
Mho du 66

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message