Problème de mise à jour !! ouverture anciennes compositions

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Problème de mise à jour !! ouverture anciennes composition

Messagede DUCREUX » Dim 21 Juin 2009 12:54

Bonjour,
Juste un petit soucis de mise à jour lors de la réinstallation du logiciel SS. Quelques Beug! m'ont obligé à complètement réinstaller tous les logiciels sur l'ordi.Malheureusement depuis et malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas ni à télécharger les mises à jour, ni à les installer en passant par l'aide; rien de grave j'imagine mais je ne trouve pas de solution !!!! Si quelques bonnes âmes pas trop occupées pouvez m'aider je pourrai poursuivre l'installation des nouveaux kits que je viens de recevoir!!!!!!!
Par avance merci!!!!!! et bon dimanche Anyk :wink:
DUCREUX

Messagede bboris » Dim 21 Juin 2009 14:18

Bonjour
as-tu commencé par télécharger le logiciel avec un lien remis, sur demande, par le cdip ? dans ce cas le lien devrait sans doute être à jour de la dernière version la 2.1.2 d'ailleurs tu peux le vérifier en cliquant sur aide - à propos de
si tu as cette version pas besoin de vouloir chercher une mise à jour; y en a pas de plus récente
bon scrap
bboris

Merci bboris,

Messagede DUCREUX » Lun 22 Juin 2009 17:15

Bonsoir,
je n'ai pas téléchargé de SS 2 je l'ai réinstallé avec le CD c'est pour cela qu'il n'est pas à jour!!!!! Je suis ennuyée car je ne peux plus ouvrir certaines compositions ........ alors je suis prenneuse d'une nouvelle idée!!!! merci :wink: Anyk
DUCREUX

Messagede bboris » Lun 22 Juin 2009 18:58

bonsoir
à mon avis si le Cd est récent c'est la version 2.1.2 - tu as vérifié ?
si tu as une compo en .SCI qui pose problèmes envoie la par mail à fr@cdip.com pour qu'ils la vérifient

mais bon ce problème m'est aussi déjà arrivé
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message