Problème pour envoyer des photos sur ma galerie

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Problème pour envoyer des photos sur ma galerie

Messagede missscraap » Jeu 30 Oct 2008 18:53

Bonjour, je ne comprends pas d'ou vient le problème, lorsque je télecharge mes photos , j'ai un message me disant que tout s'est bien passé, et mes photos ne s'affichent pas toujours, je suis obligee de recommencer le teléchargement plusieurs et souvent en pure perte, donc à chaque fois redonner toutes les infos.
Si je faisais une faute de manipulation le téléchargement ne se ferait jamais
Je viens de télécharger 3 photos après plusieurs essais infructueux et maintenant je ne peux plus
Merci de me répondre
missscraap

Messagede Loulou » Jeu 30 Oct 2008 23:35

Bonsoir. Je ne comprends pas de quel téléchargement tu parles...Tu as du mal à afficher tes photos dans studio-scrap? elles ne veulent pas s'ouvrir? En principe, soit tu cliques sur "photos" en haut à gauche de ton écran lorsque tu es sur la page de démarrage de studio-scrap, elles s'affichent en vignettes et tu n'as plus qu'à faire ton choix(méthode classique...double clic dessus et la photo apparait sur ta page), soit tu les fais glisser avec la souris (méthode tout aussi classique) après avoir parcouru ton pc... :roll:
Loulou

Messagede missscraap » Ven 31 Oct 2008 10:43

merci pour la réponse, mais ce n'est pas cela du tout je me suis mal exprimée. C'est en fait pour envoyer des photos sur ma galerie, je clique sur envoi de photos , je recupére ma photo et je lance la procédure ,tout se passe bien, avec un message de réussite, et lorsque je vais voir ma galerie, la photo n'y est pas toujours.
Souvent pour le 1er envoi ça passe et pour les autres envois les photos n'apparaissent pas.
hier soir j'ai envoyé une photo et ensuite les autres ne st pas apparues
...... par contre ce matin (je viens d'aller regarder ) elles y sont
Bizarre, jai eu d'autres cas ou elles n'apparaissaient jamais
missscraap

Messagede bboris » Sam 1 Nov 2008 23:41

le "truc" est qu'elles ne doivent pas faire plus de 1.5Mo !!! ce n'est précisé nulle part mais c'est ça ! J'ai vécu le même probleme !
bboris

Messagede missscraap » Sam 1 Nov 2008 23:51

Merci , mais en fait je ne crois pas que cela vienne de là, parce qu'elles ne s'envoient pas la premiere fois et au bout de plusieurs essais elles arrivent parfois à être envoyées (sans avoir modifié la taille)
missscraap

Messagede bboris » Dim 2 Nov 2008 00:10

si, la taille est impérative: pas plus de 1.5Mo mais c'est vrai que parfois je retrouve aussi mes photos en double :lol:
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message