probleme serveur impossible d'installer

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

probleme serveur impossible d'installer

Messagede worms62 » Dim 9 Nov 2008 21:25

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essaie studio scrap 2 que j'avais deja installer sur mon pc, mais j'ai dût faire un formatage complet. Donc je réinstalle tout. Puis viens le tour de studio scrap 2, j'essai de l'installer et il m'écrit "impossible d'accéder au serveur", donc je voudrais savoir qu'elle peut-etre le probleme. j'ai meme re-télécharger le logiciel mais rien n'y fait. merci pour vos réponse. cordialement
worms62

Messagede bboris » Dim 9 Nov 2008 23:06

mais tu l'avais acheté par téléchargement ? dans ce cas devrait pas y avoir de problème de le télécharger à nouveau et de l'activer.
bboris

Messagede worms62 » Dim 9 Nov 2008 23:17

non, j'été sur la version d'essai, j'enviseage de l'acheter par la suite
worms62

Messagede worms62 » Dim 9 Nov 2008 23:25

come je disait il m'est impossible d'accéder au serveur, j'ai peut-etre fait quelque chose de travers
worms62

Messagede worms62 » Dim 9 Nov 2008 23:31

c'est monpare-feu qui embete le monde quand je le deconnecte je peux dl. mais je ne sais pas ce qu'il faut cocher dedans. J'ai window live one care
worms62

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message