problème de téléchargement nouvelle version

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

problème de téléchargement nouvelle version

Messagede canaelle » Ven 15 Aoû 2008 14:53

bonjour, j' ai un problème avec la mise à jour. Impossible de la télécharger en procédant comme indiqué dans le message. Je l'ai donc téléchargé sur une clé usb, et dans mon raccourci bureau, j'ai maintenant la nouvelle version mais sans les textures, et je n'ai pas non plus tout ce que j'ai acheté, kit mariage, naissance, antan etc....Si je veux utiliser ces derniers je dois aller avec l'explorateur dans l'ancienne version..Alors comment faire pour que mes kits soient dans la nouvelle version? merci à la personne qui pourra me répondre :? Canaelle
canaelle

Messagede yann » Lun 18 Aoû 2008 10:05

Bonjour,

Vous avez dû installer la nouvelle version dans un autre répertoire que ce qui était précédemment.
Sur le forum, nous ne pouvons pas savoir comment sont organisées les choses. Je vous envoie un message pour tout réinstaller.
Cordialement
Yann Guillerm
yann

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message