problèmes d'embellissements dans studio scrap 3.0.1

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Re: problèmes d'embellissements dans studio scrap 3.0.1

Messagede sbv31 » Mer 14 Avr 2010 14:39

Christalle a écrit:Je vous remercie de votre réponse.
Bonne journée à vous.

Le souci que vous aviez est réglé, alors ?
sbv31

Messagede Christalle » Mer 14 Avr 2010 21:34

Bonsoir,

Mon souci n'est pas réglé encore, hélas, je cherche le "pourquoi" de mes non ouvertures d'embellissements, j'ai un peu aussi l'impression que le curseur ne veut pas bouger, mais sans doute je me trompe.. avec studio scrap 2, je n'avais aucun soucis, tout allait bien.. ça me désole.
Bonne soirée.
Christalle
Christalle

Messagede sbv31 » Mer 14 Avr 2010 22:17

Il faudrait pouvoir faire le test... avec les fichiers... là comme cela je ne vois pas trop comment vous aider.

Cdlt,
Sandrine
sbv31

Messagede corosol1962 » Ven 16 Avr 2010 08:18

Bonjour,
efffectivement, je peux récupérer mes embellissements sur les photos comme vous le préconisez. mais par contre je ne peux plus les travailler comme auparavant, comme des embellissement où je pouvais créer des lignes d'embellissements.

Merci de votre réponse

sylvie
corosol1962

Messagede sbv31 » Ven 16 Avr 2010 13:25

Bonjour,

Je viens de tester et à partir de PHOTOS je peux créer des lignes artistiques... avec de l'ombre, etc.

Je ne vais pas pouvoir vous aider davantage... sans tester les embellissements qui posent problème.

La solution va consister à poser la question au support...

Désolée,

Sandrine
sbv31

Messagede sbv31 » Ven 16 Avr 2010 13:32

Oups ! Désolée ! J'avais posté une réponse qui ne concernait pas ce message ! Désolée !!!
Dernière édition par sbv31 le Ven 16 Avr 2010 19:11, édité 1 fois.
sbv31

Messagede Christalle » Ven 16 Avr 2010 16:48

Bonjour Corosol 1962, SBV31.

je n'ai pas eu beaucoup le temps de me connecter , mais j'ai contacté le support qui me dit qu 'Il faut créer un sous dossier dans Embellissements (A coté de 01-Animaux ; 02-Attaches etc...)
copier ensuite les embellissements dans ce répertoire.) On peut créer un seul dossier unique pour les embellissements, je vais essayer de faire cela prochainement.
Par contre dans "photo", j'ai le même problème que Corosol1962, et je souhaite qu'avec la prochaine mise à jour que j'espère très bientôt, nos problèmes vont être résolus, car Studio scrap est un logiciel super, et on peut faire de jolies créations.
je vous tiens au courant dès que je mettrai en pratique ce que le support m'a conseillé de faire.
Cordialement.
Christalle
Christalle

Messagede sbv31 » Ven 16 Avr 2010 19:15

Christalle a écrit:Bonjour Corosol 1962, SBV31.

je n'ai pas eu beaucoup le temps de me connecter , mais j'ai contacté le support qui me dit qu 'Il faut créer un sous dossier dans Embellissements (A coté de 01-Animaux ; 02-Attaches etc...)
copier ensuite les embellissements dans ce répertoire.) On peut créer un seul dossier unique pour les embellissements, je vais essayer de faire cela prochainement.
Par contre dans "photo", j'ai le même problème que Corosol1962, et je souhaite qu'avec la prochaine mise à jour que j'espère très bientôt, nos problèmes vont être résolus, car Studio scrap est un logiciel super, et on peut faire de jolies créations.
je vous tiens au courant dès que je mettrai en pratique ce que le support m'a conseillé de faire.
Cordialement.

Oui, bien sûr ! Si on veut que les freebies Embellissements soient accessibles via la Palette Embellissements il faut créer un sous-dossier dans Embellissements... et il en va de même pour les textures et les gabarits.

Pour l'accès via la Palette Photos je n'ai aucun souci... C'est bien la 3.0.1 que vous avez ? Quel problème avez-vous exactement ?
sbv31

Messagede Christalle » Sam 17 Avr 2010 09:15

Bonjour,

Eh bien ca ne marche toujours pas, malgré le dossier créer dans embellissements, mes kits d'embellissements téléchargés, forment un sous dossier car ils ont chacun un nom, un thème, et ces sous dossiers ne s'ouvrent pas, je n'avais pas ce soucis sous studio scrap2. Si le problème persiste, je vais revenir à studio scrap 2, et pouvez vous me dire comment faire pour y revenir car je n'ai pas le CD d'installation, tout a été fait par téléchargement.
Merci.
Christalle
Christalle

Messagede sbv31 » Sam 17 Avr 2010 14:25

Peux-tu faire une capture d'écran de l'arborescence de tes dossiers ? et la joindre en réponse.

A tout problème il y a une solution... :D Revenir en arrière serait très dommage !
sbv31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message