Résolu Problème du logiciels 9 : Export en PNG ou JPG

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Problème ou question ayant trouvé sa solution

maya2610

Membre inspiré
bonjour depuis quelque jours je ne peu plus enregistrer mes montages de mes pages en PNG OU JPG mais que en BNP qui est de moins bonne qualité pourquoi ?
parce ce que je suis toujours sur studio scrap. 7.5 et que j ai téléchargée la nouvelle version gratuit du studio scrap. 9. merci de me répondre .maya
 
Bonjour Maya,
Je ne sais si mon explication pourra vous aider, mais qui sait, parfois on passe le curseur au-dessus de quelque chose et hop un changement est fait sans qu'on le sache. Ce doit être une manipulation à mon avis.

Le bon format JPEG est-il bien sélectionné ? Voir ma pièce jointe.
Croisons les doigfts. Belle journée.
 

Fichiers joints

  • Export image format JPEG.png
    Export image format JPEG.png
    40.3 KB · Affichages: 8
bonjour Maya,
J'espère que l'indice donné par Tatietournesol t'a aidée ? Reviens nous dire si c'est résolu ou pas, ... Si ça ne marche toujours pas, une capture d'écran serait la bienvenue
 
Bonjour Maya,
Je ne sais si mon explication pourra vous aider, mais qui sait, parfois on passe le curseur au-dessus de quelque chose et hop un changement est fait sans qu'on le sache. Ce doit être une manipulation à mon avis.

Le bon format JPEG est-il bien sélectionné ? Voir ma pièce jointe.
Croisons les doigfts. Belle journée.
oui le bon format est utilisée
 
voici le problème que je rencontre sur le logiciel 7.5 et 9.
et je ne peu télécharger le lien envoyée .
 

Fichiers joints

  • 20240208_183824.jpg
    20240208_183824.jpg
    382.7 KB · Affichages: 12
  • 20240208_184023.jpg
    20240208_184023.jpg
    865.9 KB · Affichages: 12
  • 20240208_184816.jpg
    20240208_184816.jpg
    324.1 KB · Affichages: 12
Pour le problème d'installation de la mise à jour du 9, je vous propose de redémarrer votre ordinateur. Sans lancer Studio-Scrap, veuillez réinstaller le fichier 9.1.8.

Je viens aussi de mettre la futur version 9.1.9 pour des tests ...
 
Retour
Haut