Quelle tablette graphique?

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Quelle tablette graphique?

Messagede olidisa » Ven 5 Oct 2012 20:13

Bonjour,
Je souhaite acheter une tablette graphique qui ne servirait que pour studio-scrap mais je ne sais pas laquelle prendre, quelle capacité du disque dur avoir pour que le programme tourne correctement et que je puisse y ajouter les kits que j'achète tous les mois..., les petits plus à savoir avec une tablette... Pourriez-vous m'aider? Un grand merci d'avance.
Olidisa :wink:
olidisa

Re: Quelle tablette graphique?

Messagede olidisa » Sam 3 Nov 2012 21:03

olidisa a écrit:Bonjour,
Je souhaite acheter une tablette graphique qui ne servirait que pour studio-scrap mais je ne sais pas laquelle prendre, quelle capacité du disque dur avoir pour que le programme tourne correctement et que je puisse y ajouter les kits que j'achète tous les mois..., les petits plus à savoir avec une tablette... Pourriez-vous m'aider? Un grand merci d'avance.
Olidisa :wink:

Je rectifie : une tablette tactile est-elle compatible avec le logiciel studio-scrap?
olidisa

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message