si quelqu'un fait un blog avec des scrap fait par studio...

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

si quelqu'un fait un blog avec des scrap fait par studio...

Messagede isou80 » Ven 7 Mar 2008 21:59

si quelqu'un fait un blog avec des scrap fait par studio scrap je suis prete a passer vous voir!!!
le mien:
http://isou80.over-blog.com
isou
isou80

Messagede Valdub » Dim 23 Mar 2008 16:50

voici le mien il n'y a pas longtemps queje l'ai commencé mais les commentaires et conseils sont les bienvenus

http://scrapval.blogspot.com/

je file voir le tien
Valdub

Re: si quelqu'un fait un blog avec des scrap fait par studio

Messagede cossart genevieve » Sam 22 Jan 2011 17:27

isou80 bonjour je suis gen j'ai un blog sur sur skyrock, geneblog, je suis scrapeuse depuis quelques mois seulement, et j'adore ca. je suis entrain de transformer mon blog animalier en scrapbooking. j"y passerai mes journees tellement j"adore bref je suis accro. les photos sont trop jolies. viens faire un tour sur mon blog et tu me dira ce que tu en pense . a bientot. gene
cossart genevieve

Re: si quelqu'un fait un blog avec des scrap fait par studio

Messagede noamathischristelle » Mar 1 Fév 2011 19:41

bjr je m appelle christelle et j ai 30 ans et 2 magnifique garcon et je leurs et consacrer un blog sur skyblog c est lepetitmondeduscrap si sa te dit d aller le voir moi j utilise seulement le logiciel studiosrap pour faire mes compo voila merci pour ta visite prochaine :P
noamathischristelle

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message