Raphael - Concours Atelier Laser mai 2011

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

Raphael - Concours Atelier Laser mai 2011

Messagede AtelierLaser » Ven 15 Avr 2011 18:10

Bonjour à tou-te-s,

Je suis Raphaël Rousseau, un nouveau membre, à vrai dire pas (encore ?) scrappeur, mais j'espère que l'annonce que je fais ici pourra vous intéresser.

Depuis un an et demi, je me suis lancé dans l'aventure entrepreneuriale à destination des bricoleurs (et bricoleuses), scrappeurs (et scrappeuses) et tous les fans de DIY (Do-It-Yourself, faîtes-le vous même). Cette aventure se nomme l'Atelier Laser et propose des services de découpe et gravure par la technologie laser.

En quoi cela peut-il vous intéresser ?
Vous devez être fréquemment confronté-e-s au problème suivant :
zut, je voudrais bien faire tel ou tel truc, mais il faudrait que j'ai un moyen de découper ce matériau avec précision
ou bien
Si seulement je pouvais répliquer en 10 exemplaires ce motif sur du carton (ou du bois ou de la feutrine...)

Bref, aujourd'hui, je vous annonce l'existence de l'Atelier Laser pour répondre à ce type d'attentes et un sondage pour mieux vous connaitre, et avant tout nous organisons un concours qui débutera mi-mai 2011. Ainsi, vous pourrez tester nos services et - qui sait ? - peut-être en devenir client-e-s ?!

Tout est là : http://www.sondage.atelierlaser.fr

Merci de votre attention et à bientôt sur notre site !

Raphael Rousseau - pour l'Atelier Laser
AtelierLaser

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message