recherche d'une page

Toutes vos questions sur le fonctionnement de la galerie pour présenter vos pages de scrap ou vos montages photos.

recherche d'une page

Messagede janie » Dim 8 Fév 2009 19:43

Bonjour,
Je débute avec studioscrap. J'ai acheté le logiciel et ts les kits (sauf le dernier -chiens et chats-). J'en suis très très satisfaite. En consultant la galerie pour y rechercher des idées de compositions, j'avais vu une page intitulée "ma nouvelle maison"...ou quelque chose de très ressemblant..Elle concernait le changement de maison(l'adresse de la nouvelle maison y était insérée)
Elle était faite avec des clés et autres embellissements du logiciel et des kits. je ne la retrouve plus. Pourriez vous m'aider à la retrouver.
d'avance un grand merci de l'attention que vous porterez à ma demande
cordialement
janie
Assume ton destin. Derrière les soucis, le chagrin et la peur, tu découvriras alors l'extraordinaire bonheur qu'est la confiance en soi
janie

Messagede bboris » Dim 8 Fév 2009 23:30

dans la galerie il y a la fonction "rechercher" - essaie - je l'ai fait mais n'ai rien trouvé - peut-être avec le pseudo si tu te rappelles ?
bon scrap
bboris

Messagede janie » Mer 11 Fév 2009 12:59

Bonjour et merci.
Malheureusement je n'ai pas pris le soin de noter le pseudo de l'auteur de la page que je recherche.
bonne journée.
PS si quelqu'un trouve cette page, il serait aimable de ma le faire savoir
Assume ton destin. Derrière les soucis, le chagrin et la peur, tu découvriras alors l'extraordinaire bonheur qu'est la confiance en soi
janie

Retourner vers Galerie gratuite de pages de scrap

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message