reinstallation u logiciel acheté en magasin

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

reinstallation u logiciel acheté en magasin

Messagede auclaire » Jeu 25 Sep 2008 15:49

jai achete en magasin le logiciel de scrapbooking l'an dernier jaimerais pouvoir le reinstaller avec la version 1.6 et jai achete par internet sur le site de studio scrap 1 ete a la mer que je voudrais reinstaller aussi jai l'intention d'acheter tous les kits . est ce tres compliquée merci.
auclaire

Messagede philippe » Jeu 25 Sep 2008 16:36

Bonjour,

Réinstallez Studio-Scrap à l'aide du DVD et demandez au CDIP votre code d'activation.

Pour installer la version 1.6, demandez la version de Découverte de Studio-Scrap que vous installerez par dessus la précédente installation.

La version de découverte est disponible sur le site de Studio-Scrap :
http://www.studio-scrap.com

Concernant le Kit Un été à la mer, nous vous renvoyons un lien de téléchargement sur votre e mail.

Cordialement

Philippe LEREBOURG
philippe
Site Admin

Messagede auclaire » Jeu 25 Sep 2008 20:20

merci beaucoup
dois je desinstaller le logiciel de studio scrap avant de le reinstaller. svp et le code d'activation que je dois demander est ce par email .
auclaire

Messagede philippe » Ven 26 Sep 2008 10:35

Bonjour,

Non ce n'est pas utile de le desinstaller avant

Cordialement

Philippe LEREBOURG
philippe
Site Admin

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus