RESOLU-Connection OK mais unregistred sur la galerie...

Toutes vos questions sur le fonctionnement de la galerie pour présenter vos pages de scrap ou vos montages photos.

RESOLU-Connection OK mais unregistred sur la galerie...

Messagede Obturatix » Lun 28 Aoû 2017 23:13

Bonjour,
je suis inscrit sur le site de la galerie, je suis connecté, j'ai accès à mon profil et je vois que je suis " Unregistered", comment faire pour être enregistré, pour le forum du Studio Scrap j'avais reçu un mail de confirmation mais pour la galerie rien et pourtant je peux me connecter .
Que faire pour être registred -> enregistré?
merci
cordialement
Obturatix
Dernière édition par Obturatix le Mar 5 Sep 2017 17:55, édité 1 fois.
Obturatix

Re: Connection OK mais unregistred sur la galerie...

Messagede monikk » Mar 29 Aoû 2017 18:43

aie, je ne sais pas...
envoie un mail à l'assistance technique, ils auront sans doute une réponse ?

est-ce que tu peux "envoyer" une image ?

j'espère que cela marchera rapidement,

bon scrap et à bientot
monikk

Messagede Obturatix » Mar 29 Aoû 2017 20:49

Merci Monikk,
Justement non, pas possible d'envoyer une image car pas de bouton, c'est bien cela le problème.
J'aurai bien essayé de supprimer mon compte pour en recréer un autre et attendre un mail de confirmation de l'adresse mail mais je ne vois pas comment ....
Pourtant dans la liste des utilisateurs, je suis bien marqué comme enregistré :
Image
Bonne soirée
Obturatix
Obturatix

Messagede monikk » Jeu 31 Aoû 2017 20:37

j'ai les neurones lessivés, au point de proposer au livreur de pizza de le payer en "carte postale"... et j'ai cherché comment ajouter une image à ma réponse ... sans succès. Tu la trouveras sur mon blog (comme je connais par coeur, cela reste à ma portée).

Est-ce que tu obtiens la même image quand tu te connectes ?
monikk

Messagede Obturatix » Ven 1 Sep 2017 02:54

Bonjour Monikk,
Merci pour ta réponse.
Mon image d'écran montre que je suis connecté ( avec 2 autres membres dont toi)
Je ne vais pas aller sur ton blog sans un lien direct vers la page que tu veux me faire voir et puis pour voir quoi ?
D'ailleurs je me demandais pourquoi tu renvoyais presque systématiquement vers ton blog bon ben j'ai compris car j'y suis déjà aller mais bon j'admet un peu de pub sur un blog mais là trop c'est trop.

Si CDIP n'est pas capable d'apporter des réponses aux questions des personnes qui s'inscrivent sur leurs forums alors tant pis.
Celui de la galerie par exemple n'est pas modéré il y a des messages du/des vendeurs anglais de vêtements ou d'autres choses qui n'ont rien à faire sur le forum et ces messages devraient être supprimés depuis longtemps.

Dans la galerie je ne peux même pas mettre de commentaires : donc je le dis ici et comme on dit y a pas photos les pages que je préfère sont celles de Myla, félicitations à elle pour ses créations.

Cordialement,
Obturatix
Obturatix

Messagede monikk » Ven 1 Sep 2017 18:40

Bonjour Obturatix

J'aime aussi énormément les pages de Myla, et son voyage en Irlande est magnifique... Dans le même "style", tu apprécieras aussi sûrement celles de Martine 29, Pique et Malou29... et d'autres encore.

Désolée de t'avoir importuné avec les liens vers mon blog... j'essaye simplement de répondre aux questions posées ici, chaque fois que je le peux, et de la manière qui m'est la plus confortable. Souvent, les mêmes questions reviennent... alors publier les réponses sur mon blog me permet aussi de les retrouver facilement.

Je ne sais pas si tu as vu la capture d'écran envoyée hier (oui, je sais, sur mon blog.. ); si tu n'as toujours pas accès à la commande "envoyer des images", je te suggère d'envoyer un autre mail à l'assistance technique du CDIP. Tu peux leur préciser que ton inscription ne semble pas complète : j'ai tenté de te chercher dans les "membres enregistrés"... sans succès, ce qui n'est pas normal. Ou tenter de t'inscrire avec un nouveau pseudo (tu peux essayer obturatix tout en minuscules, ou autre...)

Tu es insatisfait de la réactivité du CDIP sur ce forum... j'espère qu'ils liront ton message et en tiendront compte, tout ce que je peux dire sur cette question, c'est qu'il y a parfois des réponses, ... pour mémoire, et à leur décharge, ceci est un forum d'utilisateurs, et non un "chat" avec l'assistance technique. Tu as entièrement raison de souligner les messages indésirables qui restent affichés.

à bientôt sur la galerie peut-être ? Un peu de "sang neuf" est toujours une bonne chose !

ps : je n'avais pas mis de lien direct sur la capture d'image pour deux simples raisons :
1) trop fatiguée
2) je publie très peu sur mon blog en ce moment, et j'ai posté la capture en même temps que la réponse... elle suit immédiatement la page indiquant la publication d'un kit gratuit. Si tu veux un lien direct, le voici

http://www.scrapdemonik.com/2017/08/galerie-studio-scrap.html
monikk

Messagede Obturatix » Ven 1 Sep 2017 22:42

Bonsoir,
merci pour le lien direct.
Un Tchat ? c'est ce que j'ai cru comprendre cet après midi en regardant les vidéos de Stu/Scr sur YT mais là aussi je ne vois pas où c'est.
Bonne soirée
Cordialement
Obturatix
Obturatix

Messagede monikk » Dim 3 Sep 2017 08:33

oups, bien sûr un tchat et non un "chat" ! J'ignorais qu'il y en avait un, donc désolée, je ne peux pas te dire s'il existe et où le trouver...

Tu n'indiques pas si tu as la même image (avec "déconnexion" et "envoyer des images" .. en haut à droite).. ; je t'ai à nouveau cherché dans la liste des membres, à la fois sur "obturatix" et "Obturatix", sans résultat. C'est pareil avec "firosiro" : le dernier membre enregistré selon ta capture d'écran.

Je te suggère à nouveau de contacter l'assistance technique (tu peux leur retransmettre une copie de ce message si tu le souhaites)

bon courage et à bientôt j'espère !
monikk

Messagede Obturatix » Dim 3 Sep 2017 11:23

Bonjour,
Le tchat j'ai entendu le dire dans une des dernières vidéos sur les nouveautés de St-Sc 7.5 et c'est peut-être ici (? bien que cela soit dans la boutique...j'ai donc un gros doute) mais dans les horaires d'ouverture normaux :
Image

connecté
Image
non connecté :
Image

Je suis bien donc connecté mais pas avec tous les droits ( comme de mettre une image et de faire descommentaires sur les autres images...)
Obturatix

Messagede monikk » Dim 3 Sep 2017 13:36

Désolée (une nouvelle fois ;) .... ) je n'ai pas "craqué" pour la dernière version de Studio Scrap. Je n'ai donc aucun accès aux nouvelles fonctions, et donc au Tchat.. J'envoie un message sur la galerie, quelqu'un pourra peut-être te répondre ?

Ceci dit, si je comprends bien, les captures d'écran de ton dernier message correspondent à l'accès à la boutique du CDIP et non à la galerie ; l'aide concerne donc sans doute la validation des commandes, mais pas l'accès à cette galerie où tu souhaites publier tes images (et où tu es attendu !)

https://www.studio-scrap.com/galerie/

j'espère que cela sera prochainement résolu ?
monikk

Suivante

Retourner vers Galerie gratuite de pages de scrap

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message