retrouver mes kits telecharger

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

retrouver mes kits telecharger

Messagede HANON » Sam 20 Sep 2008 22:19

Bonjour,

Suite à un virus dans mon ordi, j'ai dut reformater mon ordi, et là en réinstallant mon logiciel de studio scrap, je n'arrive pas à retrouver les kits offets tels que st valentin et autres,
je pensais les avoir sauvegardes, mais y a t-il une façon de faire pour les retelecharger à nouveau gratuitement
merci beaucoup
J'ai bien suivit la marche à suivre pour la réinstallation, c'est super ca fonctionne et j'ai eu mon code de réactivation tres rapidement c'est bien c'est sérieux
liliane hanon
HANON

kit gratuit a telecharger

Messagede HANON » Mer 24 Sep 2008 21:49

Merci nicole pour le telechargement gratuit du dit fête des meres, mais par contre impossible de télécharger kit st valentin
on me dit que l'on va m'envoyer un mail de confirmation, mais apparement cela ne fonctionne pas car il faut que j'ajoute cdi scrap dans ma liste verte, (qu'est ce que la liste verte=
y a t-il un autre procédé pour enregistrer le kit saint valentin
merci pour vos réponses
liliane hanon
HANON

kit st valentin

Messagede HANON » Jeu 25 Sep 2008 14:02

merci nicole pour le lien du téléchargement tout fonctionne comme une horloge
liliane hanon
HANON

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses