scrap numéro 4 je n'y arrive pas .

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

scrap numéro 4 je n'y arrive pas .

Messagede renata » Jeu 30 Juin 2011 23:51

bonjour posting.php?mode=post&f=13#, après avoir utilisé le logiciel 1 et 2 avec succès, je viens d'acheter le 4 et là houpssss c'est le blocage , je transpire (et c'est pas la chaleur lllolll) je trépigne en un mot je ne comprend pas le système ; comment faire pour m'adapter ou revenir sur le numéro 2 . merci pour vos réponses .
renata
renata

Re: scrap numéro 4 je n'y arrive pas .

Messagede monikk » Sam 2 Juil 2011 21:46

re-bonjour !

J'avais cru comprendre que tu avais eu la version 3 entre temps... quels sont les problèmes que tu rencontres ?
bon courage,

Monique
monikk

Messagede renata » Dim 3 Juil 2011 08:59

bonjour Monique j'avais la version 2 , je t'ai répondu sur un autre message je vais faire une mise à jour et voir comment je m'en sort , merci beaucoup A++++
renata
renata

Messagede marie-rose Moyson » Dim 3 Juil 2011 23:24

Je ne sais pas quel age vous avez mais moi j'ai presque 80 ans et je m'en sort très bien avec le SS4 qui est génial et offre de nombreuse possibilité , allez courage!
Mamyrose
http://scrapmamyrose.over-blog.com/
marie-rose Moyson

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message