Site pour impression d'album

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Site pour impression d'album

Messagede Lavialle » Ven 29 Aoû 2008 20:37

Quels sont les sites internet qui peuvent imprimer et relier sous forme d'album les compositions
Merci
Lavialle

site pour impression albums

Messagede Breiten » Sam 30 Aoû 2008 09:29

perso, j'utilise "pixum.fr" pour faire développer des photos au format carré (20x20 ou 30x30) en autre.
Dernièrement j'ai profité d'une offre gratuite pour essayer de faire un mini album et j'étais contente du résultat. Essayer c'est l'adopter :P
Ce site propose des albums en différents formats, couvertures souples, rigides.... Mise en page au choix avec 1 ou plusieurs photos (moi j'avais choisi 1 photo pour mettre mes montages Scrap booking).
Mais beaucoup de sites proposent de mettre en page pour créer un album.
Cordialement.
Breiten
Breiten

Messagede Rike » Sam 30 Aoû 2008 10:29

Pour ma part, j'ai fait un album via belgique loisirs mais c'est pareil sur photobox.com, ...
On peut réaliser la mise en page directement sur ces sites mais avec beaucoup moins de possibilités que studio scrap.
Donc, j'avais créé toutes mes mises en pages sur studio scrap et je les ai insérées sur chaque page en fond de page.
Résultat parfait !
Rike

Messagede Lavialle » Dim 31 Aoû 2008 21:44

Merci beaucoup !
Lavialle

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message