SS4 VS SS7.5

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

SS4 VS SS7.5

Messagede catsoune » Ven 4 Mai 2018 22:10

Bonsoir,

Je n'ai pas utilisé mon logiciel depuis 6 mois, je travaille encore avec la version 4 (j'étais toujours sous windows XP).
Maintenant que j'ai un nouvel ordinateur, j'hésite à prendre la dernière version.
Avez-vous des contre-indications ou est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance de vos retours.

catsoune
catsoune

Re: SS4 VS SS7.5

Messagede monikk » Mar 8 Mai 2018 17:07

bonjour Catsoune,

Si tu avais la version 5, je crois que je te conseillerai de la conserver... j'ai lu tellement de choses négatives sur la version 7.5 que je n'ai pas envie de me lancer.

Toutefois, je crois qu'il y a eu quand même beaucoup d'améliorations depuis la version 4 (retouche des photos, ombres magiques, ....)

Alors c'est peut-être tentant de changer de version ? Mais avant tout, lis bien tout ce qui a été écrit sur la version 7.5, il y a des conseils utiles à prendre en compte, quelques précautions de sauvegarde à mettre en place avant de changer de logiciel
monikk

Messagede catsoune » Mer 9 Mai 2018 07:37

Merci Monikk pour ton retour.
catsoune

Messagede ciboulette » Ven 11 Mai 2018 15:55

Bonjour,
Faisant partie des personnes qui ont rencontré beaucoup de problèmes avec la version 7.5 je dois t'avouer que j'ai pu les résoudre en installant ma version 7 deluxe ( que je souhaitais garder) sur un ordi et la version 7.5 deluxe sur un autre. Je pense que mes problèmes provenaient surtout du fait qu'elles étaient toutes les deux sur le même ordi.
Il y a des nouveautés sur la dernière version mais n'ayant pas connu la version 5, je ne sais pas te lister les avantages. Ce qui déroute au début c'est que les kits et packs ne sont plus présentés en listes, mais sous des catégories incluant les kits et packs disponibles sur la boutique. Il faut s'y faire !
On peut créer des gifs animés. Mais il n'y a pas beaucoup de possibilités en plus par rapport à la version 7 en tout cas, elles ne m'ont pas marquée.
Bon choix,
Ciboulette
ciboulette

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking