studio scrap 7.5 sur nouveau pc

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

studio scrap 7.5 sur nouveau pc

Messagede Marj71 » Mar 10 Oct 2017 17:33

Bonjour comment installer tous mes kits sur un nouveau pc sans les installer un par un vu le nombre, merci ?
Marj71

Re: studio scrap 7.5 sur nouveau pc

Messagede Obturatix » Mer 11 Oct 2017 06:04

Utilisateur récent de SS7.5 je pense que les kits achetés en téléchargement sont opérationnels au fur et à mesure de la demande d'un embellissement ou autre.... quand aux autres j'ai bien peur qu'il vous faudra les installer mais peut être que d'autres utilisateurs vous apporteront une réponse plus correcte.
Cdt
bonne journée
Obturatix
Obturatix

Messagede fifi-scrap » Mer 11 Oct 2017 15:21

Bonjour,

Avec Studio-Scrap 7.5, il n'y a plus besoin de les installer. Si les kits ont été achetés sur la boutique en ligne du CDIP, ils vont s'installer automatiquement.

Avec les versions précédentes, vous serez malheureusement forcé de les réinstaller un à un.
fifi-scrap

Messagede Marj71 » Mer 11 Oct 2017 17:09

Oui en effet tous mes kits se sont installés sur le nouveau PC. Dans les anciennes versions il fallait aller dans program Files et faire un copier coller de tous les kits et le réinstaller sur le nouveau PC, j'ai déjà fait mais je ne sais plus la manipulation exacte ???? Merci a vous tous de votre aide. Marjorie
Marj71

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message