studio scrap

Toutes vos questions sur le fonctionnement de la galerie pour présenter vos pages de scrap ou vos montages photos.

studio scrap

Messagede IOLA » Sam 24 Oct 2009 13:21

bonjour a tous

est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment utilise un ou une templates car je voudrais faire un challenge mais la personne qui le fait veut qu'on mette un template mais je n' arrive à mettre ou inserer ma photo si on peut m'aider en meme temps c'est la meme chose pour les photos mask.

en vous remerciant d'avance.

kiki
IOLA

Messagede Lauralyne » Dim 25 Oct 2009 19:01

Bonjour Iola , Pour les masks cela va dépendre du ligiciel que tu utilise... moi je le fait avec photoshop CS3 et je fusionne mon masque a ma photo..! j'ai mis du temps a comprendre comment je devais faire ... mais envin ! Pour les temple je pense que cela est peut etre pareil.... faut voir... j'ai pas fait encore! Et bien sur une fois qu tu à fusionner ta photo il faut l'enregistrer en JPG et aprés tu pourras l'incorporer dans ton scrap de studio scrap!

Voili voilou...
Fraisiphanie
Lauralyne

Messagede IOLA » Lun 26 Oct 2009 14:33

bonjour,

ok je vais essayer ce soir là je rentre pour manger en 1h pour essayer c'est cour.
apparement je ne suis pas la seule par contre moi j'utiliser photofiltre ou photo paint shop il est génial mais tout ce qui est découpage je le fais avec photophiltre je vais essayer avec lui et si sa na va pas et si sa ne va pas je vais essayer avec le tiens.

un grand merci

bonne journée.
kiki
IOLA

Retourner vers Galerie gratuite de pages de scrap

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message