studio 7.5

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Re: studio 7.5

Messagede Obturatix » Lun 22 Jan 2018 19:37

de nono76
Mais on ne peut toujours pas les visualiser dans l'explorateur, ni les utiliser avec SS7. Ce n'est pas encore la solution idéale! Continuons de chercher une solutions nous-mêmes puisque le cdip nous laisse tomber.

Faire la méthode de mon message n° 29 page 2 - pour ceux qui ont beaucoup de kits ce sera long mais ça marche et là on a les images visibles dans le navigateur.
Obturatix

Messagede monikk » Lun 22 Jan 2018 22:44

bonjour Obturatix,
Le n° 29 correspond (je crois), aux nombres de messages que tu as postés jusqu'à aujourd'hui.

Sur la page 2, tu as donné plusieurs pistes qui semblent intéressantes, si tu peux préciser la date et l'heure d'envoi, tous ceux qui sont concernés pourront aller directement à celle qui marche le mieux.

Bravo pour tes astuces, on pourrait appeler ça du bidouillage, mais puisque cela marche, c'est du bidouillage de génie !
monikk

Messagede Obturatix » Mar 23 Jan 2018 01:47

Ok sur d'autres forums il y a le n° du post dans le sujet .... :oops:
Voilà la référence :
Messagede Obturatix » 05 Jan 2018, 02:41

Bonjour,
Sur un Pc de bureau où je n'ai pas installé une version Studio-Scrap ( ni 7 ni 7.5), je me suis connecté sur mon compte CDIP et j'ai téléchargé tous les kits ou packs que j'avais acheté.Après exécution, j'ai tout en clair : Tous les fichiers *.png ou *.jpg sont visibles.../...

Bidouillage ? oui mais moi je n'avais pas beaucoup de kits alors ça va pour le faire .et c'est beaucoup plus agréable pour travailler sans avoir les paniers et les flèches ( au moins que le CDIP les fassent plus petits).Grâce à cela je suis revenu sur 7.5 car il y a quand même quelques améliorations par rapport à 7.0

Si quelqu'un à une meilleure astuce, je veux bien tester.
Bonne nuit les scrapeuses
Obturatix
Obturatix

Messagede monikk » Mar 23 Jan 2018 22:58

Bonsoir Obturatix

J'espère ne pas t'avoir heurté en parlant de bidouillage (j'avais précisé ''de génie'' ... quand même) ! Un super grand bravo pour cette idée.

J'espère que - pour ceux qui sont concernés - seuls les kits achetés depuis l'installation de la version 7.5 sont affectés par ce (comment appeler ça, désagrément, cette galère ???), et que donc ils n'auront que les kits récemment achetés à re- télécharger. Désolée, je n'ai pas lu en détail la discussion.

Bonne nuit à toi aussi !
monikk

Messagede Obturatix » Mer 24 Jan 2018 14:54

Oh non pas heurté, seulement surpris quand tu as dis "...de génie", j eme suis dit tiens elle me connait .. :D :D :D Je plaisante bien sur.
JPour info j'avais acheté le kit So-british avec la version 7.0 dans la version 7.5 il est aussi affecté.Mais comme j'avais fait une sauvegarde de ce kit, je l'ai "en clair" .
donc par exemple pour toi si tu veux passer ) à al version 7.5 ben faut tout sauvegarder dans un autre répertoire.
Allez bonne fin d ejournée , ici ça souffffffllle .
allez j'ose : la bize monikk. :D
Obturatix

Messagede monikk » Mer 24 Jan 2018 16:42

:oops: Merci :oops: bizz à toi aussi !
monikk

Messagede ciboulette » Mer 24 Jan 2018 19:18

Bonsoir,
Voici le retour de l'intervention du support CDIP sur mon PC pour me permettre d'ouvrir les projets du kit cuisine et ceux d'AZZA 2
Pas tout compris ce que le technicien a fait. Apparemment suppression de fichiers et réinstallation de ces 2 kits et maintenant ça marche ! J'avais portant procédé à la réinstallation de ces kits avant de m'adresser à eux, sans succès, mais c'est vrai que je n'avais rien effacé préalablement de peur d'effacer ce qu'il ne fallait pas. De toute façon, le problème n'était pas si évident que ça car les manips ont duré un moment.
Me voici donc comblée. Après ma colère, je ne peux que remercier les techniciens qui ont réussi à me dépanner..... en espérant que ça dure !!!!!
Juste un peu frustrée de ne pas avoir d'explications techniques.
Cordialement
Ciboulette
ciboulette

Précédente

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message