je suis Nadette et fan de studio scrap, j'ai le 2 et le 3 chacun sur un ordi... j'aime la photo depuis mon adolescence et je ne me promène jamais sans un boîtier... j'adore l'ordinateur et j'y suis souvent !! en revanche, les "travaux manuels" c'est pas mon truc, donc, je n'ai jamais fait de scrapbooking manuel, d'autant que je trouve que ça prend beaucoup de place pour un album par exemple... alors, bien sûr, quand j'ai découvert le scrapbooking digital, j'ai tout de suite adhéré au système... depuis, j'ai pu réaliser des livres-albums numériques, des affiches, très facile avec le nouveau complément !!! des invitations... bref... je m'amuse comme une enfant !!
bon, je ne surcharge pas trop mes compositions et je n'ai pas encore utilisé les modèles... mais ça va venir... j'ai toujours peur que ça fasse trop...
dernièrement, j'ai copié sur mon ordi de quoi faire des embellissements, de nouvelles textures, des masques, mais je ne sais pas comment les intégrer à studio scrap... si quelqu'un peu m'aider un peu...
à bientôt
nadette