Supression des photos dans la galerie

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Supression des photos dans la galerie

Messagede Mamie01 » Jeu 27 Nov 2008 17:02

je viens de faire un test pour placer des photos dans la galerie. Super, cela a bien fonctionné. Mais je suis étonnée de voir que lorsqu'on a placé une photo, le propriétaire de la photo ne peut pas la supprimer. J'ai chercher cette fonction et ne la trouve pas lorsque je suis dans " ma galerie". j'ai parcouru le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet ou bien j'ai mal regardé. 8)

bboris, toi qui a fait beaucoup de recherche et qui sait très bien guider les utilisateurs peut-être pourras-tu me répondre. En outre, j'apprécie beaucoup tes commentaires qui me permettent de progresser dans le logiciel. :lol: sinon Est-ce que quelqu'un a déjà essayé :?: car je ne vois pas comment je pourrais faire :?:
Merci d'avance à la personne qui me donnera une réponse.
Mamie01

Messagede bboris » Jeu 27 Nov 2008 20:52

tu vois que j'avais déjà posé la question:

http://forum.cdip.com/ftopic9323.php (rubrique galerie

et n'ai jamais eu de réponse !! Je crois que je vais faire un mail direct au cdip pour avoir une réponse :lol: :lol:
en effet j'ai cherché comme un dingue et n'ai pas trouvé la touche effacer !
A+
bboris

suppression des photos dans la galerie

Messagede Mamie01 » Ven 28 Nov 2008 10:25

Merci bbboris pour ta réponse.
Malgré mes recherches, je n'avais pas trouvé ta question. Je vois que maintenant nous sommes trois dans la même attente.
espérons que d'autres personnes soient interessées pour que CDIP puisse envisager de créer la manip.
A+ :wink:
Mamie01

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message