Tablette graphique ?

Vous avez dit papotage ?

Tablette graphique ?

Messagede volcanne » Dim 6 Juin 2010 16:29

J'aimerai faire l'acquisition d'une tablette graphique... je recherche vos avis sur l'utilisation.. en effet , il existe peu de marques mais bcp de modeles différents, taille ect .... l'utilisation que j'aimerai en faire se limite en fait au montage et retouche photo ... merci de votre aide...

mon choix se tourne vers la Wacom Bamboo Pen and Touch
Qu'en pensez vous ?

Merci
volcanne

Re: Tablette graphique ?

Messagede acapy » Mer 30 Juin 2010 12:55

Bonjour

Moi aussi je prévois acheter un pad toutch. Je prévois acheter lui à cause de sa grandeur et il y a 4 boutons qu'on peut programmer, l'autre est plus petit et il a juste 2 boutons. Aussitôt que j'ai les sous j'achète.

http://eu.shop.wacom.eu/Bamboo/Bamboo-P ... uch?c=9149

bye bye

acapy
acapy

Messagede volcanne » Mer 30 Juin 2010 19:56

ca y est j'ai ma tablette graphique depuis dimanche j'ai pas trop eu le temps de m'en servir mais elle est très sympa et maniable ;-) affaire à suivre ;-)
volcanne

Messagede acapy » Lun 5 Juil 2010 01:26

Rebonjour,

J'ai acheté le Toutch Pad Bamboo vendredi matin, vendredi en fin d'après midi il était ***spam*** || prêt || à repartir au magasin pour un remboursement. Quand je suis allé au magasin pour me faire rembourser, j'ai en entendu la voix de mon technicien. Souris TrackMan Optical de Logitech. Mon technicien m'en avait parlé il y a quelques semaines quand je suis allée pour faire changer mon disque dur, mais moi je voulais le Toutch Pad que j'avais vue sur internet. Je suis allé le voir et j’ai acheté la souris.

C’EST GÉNIAL. Bon OK au début ce n’était pas facile à cause de la boulle, mais j’ai la souris depuis hier et je l’adore. Il y a un petit bouton (cadenas) ce bouton est génial. J’ai essayé la souris avec le programme Studio-Scrap. Fini de tenir le bouton gauche en permanence pour placer une fleur ou autres pièces sur votre montage. Le bouton cadenas bloque le clic donc vous pouvez lâcher le bouton gauche et avec la boulle promener disons la fleur sur votre montage comme vous le voulez.

Sa évite aussi de promener sa main continuellement et finir par avoir mal à la main, c'est juste le bout des doigts qui ce promènent. Je ne regrette pas mon achat. Je vous donne l’adresse si vous désirez avoir plus d’informations.

http://www.logitech.com/fr-fr/429/4751? ... it=&osid=9

Bon Scrapbook

acapy
acapy

Messagede bboris » Lun 23 Aoû 2010 11:25

qu'elle idée d'avoir échangé une tablette Wacom bamboo touch & pen contre une m**** de logitech !! :(

j'ai une tablette wacom bamboo fun depuis un bon moment; j'en suis très satisfait. J'ai eu en mains récemment la bamboo touch & pen; elle est superbe à l'utilisation ! sur que wacom a toujours été le meilleur !

donc cette tracman ne peut à mon avis remplacer une tablette ! tu as tout faux :D
bboris

Messagede acapy » Lun 23 Aoû 2010 20:35

Chacun sons gout. Ten mieux si tu préfère le touchpad, moi je préfère ma trackbal.

acapy
acapy

Messagede hanchao » Mer 21 Aoû 2019 11:04

J'ai une tablette graphique écran XP-Pen Artist 12 .

Et j'en suis très satisfait. Y'a aucun souci.

Excellente pression du stylet . De nombreuses touches de raccourci , Bonne surface active.

Le tout fonctionne parfaitement, et c'est très intuitif.

Pour retoucher un oeil je l'agrandi plein écran et je travaille à grands traits super-précis pour sélectionner une partie ou une autre de l'oeil et ainsi de suite. Pour moi le A4 est formidable. De plus il me permettra de faire du dessin et de la peinture numérique sur photos de manière beaucoup plus naturelle avec ce format.

https://www.xp-pen.fr/product/326.html
hanchao

Retourner vers Papotage autour du scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message