Télechargement kit photo de famille

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Messagede alison » Dim 19 Oct 2008 06:54

moi ca ne marche pas en plus il me lit meme pas les image il me met des fichier vlc media file quelqu'un poursais m'aidez svp ...merci
alison

Kit Photos de Famille Oh là là !

Messagede nanyjosette » Dim 19 Oct 2008 08:35

:( Moi aussi j'ai téléchargé 2 fois le kit celà a mis des heures, je n'y ai rien compris, les autres kits se sont passés plus rapidement : pour à la fin rien trouvé d'original, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gabarits nouveaux. J'ai peut-être raté une étape ? :?:
nanyjosette

Messagede bboris » Dim 19 Oct 2008 10:26

tout dépend de la fiabilité de votre connexion, de la vitesse aussi ! Moi aussi ai eu des problemes mais au final tout s'est bien passé.
bboris

Re: Kit Photos de Famille Oh là là !

Messagede bboris » Dim 19 Oct 2008 10:27

nanyjosette a écrit::( Moi aussi j'ai téléchargé 2 fois le kit celà a mis des heures, je n'y ai rien compris, les autres kits se sont passés plus rapidement : pour à la fin rien trouvé d'original, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gabarits nouveaux. J'ai peut-être raté une étape ? :?:

mais fallait regarder les détails du kit sur le site du cdip avant d'acheter :lol: on voit bien les détails sur leurs photos
bboris

Messagede nanyjosette » Dim 19 Oct 2008 10:54

C'est bien parce que j'ai vu ces fameux détails que je me suis décidée à acheter le Kit, mais pourquoi je ne retrouve pas tous ces "détails" dans mon dossier ? 8) C'est la seule question que je me pose et que j'ai d'ailleurs posée au CDIP qui ne m'a pas encore répondu.
nanyjosette

Messagede bboris » Dim 19 Oct 2008 10:59

les détails sont répartis dans les repertoires embellissements, gabarits, textures ce qui signifie que tu dois obligatoirement voir un sous repertoire style "kit photos d'antan" par ex
bboris

Précédente

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message