téléchargement Studio-Scrap 3 sur mes 2 ordi.

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

téléchargement Studio-Scrap 3 sur mes 2 ordi.

Messagede mchele » Ven 7 Mai 2010 23:10

:) Bonsoir à tout le monde.

J'ai SScrap 2 sur mon ordi fixe. Je l'ai copié sur mon ordi externe et transféré sur mon ordi portable. J'ai eu un code de débridation, il y a déjà un mois environ. J'ai une légère différence de présentation mais ce n'est rien. J'ai une rubrique "cadres" qui est vide et je n'ai pas les embellissements.

Hier j'ai acheté SScrap 3. Tout a bien fonctionné jusqu'au code d'activation. Il est indiqué, correct -j'ai bien vérifié- et rien ne fonctionne. J'ai tout fermé et réouvert SScrap. Il s'ouvre, ne me demande rien comme renseignements et je regarde et teste. Surprise, je me rends compte que j'ai une version 3 DECOUVERTE.

Hier, sur mon ordi portable, j'avais fini par réinstaller SScrap sans réessayer le programme. Ce soir, lorsque j'ouvre le logiciel, je suis toujours à l'ancien stade : version 2 et les problèmes ne sont pas réglés. Je n'ai pas de page qui s'ouvre pour me proposer d'inscrire le code.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me conseiller svp ? :?: En ce qui concerne le portable, je vais tout désinstaller et réinstaller demain mais je ne sais si cela va m'aider, d'après le peu que j'ai trouvé comme renseignements dans le forum. Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir encore l'occasion de faire une belle composition pour la fête des Mères samedi 9 à Bruxelles. :wink: :) :idea:
michele
mchele
 
Messages: 7
Inscription: Sam 27 Juin 2009 20:52
Localisation: Bruxelles

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron