re pb telechargement

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

re pb telechargement

Messagede soomien » Sam 4 Oct 2008 11:48

En faite, lorsque j'ouvre une compo que j'ai faîte sur l'ancienne version, elle s'ouvre correctement sauf qu'à l'emplacement de ma foto j'ai le gabarit que j'ai utulisé et non pas ma foto.
merci de me répondre
soomien

Messagede bboris » Sam 4 Oct 2008 14:38

pour commencer faudrait eviter d'ouvrir a chaque post un nouveau sujet sur ce forum - continuer sur le sujet que t'a ouvert précédemment - merci (si on n'a pas l'habitude des forums ça arrive)

2) t'a un truc bizarre toi ! tu as sans doute mal sauvegardé tes compos pour avoir ce probleme de manque de photo - normalement la ver 2 ne touche à rien - elle ne fait que compléter par des nouveautés
bboris

Messagede soomien » Lun 6 Oct 2008 17:54

Désolée, mais mes compos sont bien enregistrée car je les vois mais lorsque je clique dessus pr les ouvrir, j'ai ce problème de fotos qui n'apparait pas.
Je ne sais pas comment faire.

jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec ce logiciel
soomien

Messagede soomien » Jeu 9 Oct 2008 10:51

Les photos sont sur mon ddur externe, mais ça n'a jamais posé de pb avant.
Pourquoi maintenant ?
J'ai tjrs réussi à ouvrir mes compos même lorsque mes fotos étaient sur le ddur externe.
Une fois que la compo est enregistrée, elle est enregistrée pour moi.
soomien

Messagede bboris » Jeu 9 Oct 2008 14:52

ouvrir une compo - normalement les compos s'enregistrent dans C:/mes documents/studio-scrap - en cliquant en haut à gauche sur un autre volume D: ou E: tu peux fouiller et trouver tes compos si tu les as transférées ailleurs.
Tu peux aussi faire une recherche sur les fichiers .SCI de tes unités de stockage
bboris

Messagede soomien » Ven 10 Oct 2008 11:24

Mes compos ne sont pas transportées ailleurs, elles sont bien dans mes doc dans studio scrap; c'est quand je les ouvrent que mes fotos n'apparaissent pas, par contre ça ne me le fait pas sur toutes c'est aussi ça mon pb.

Merci de votre réponse
soomien

Messagede bboris » Ven 10 Oct 2008 14:48

dans ce cas je n'ai aucune solution - contacte le cdip
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message