Theme gratuit Kraft et nuages installés... introuvables !?

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Theme gratuit Kraft et nuages installés... introuvables !?

Messagede bern7 » Ven 9 Aoû 2013 17:11

Bonjour !
Je rencontre le même problème que laverda13. Je travaille sous Windows7 - 64 bits
Je viens de télécharger les thèmes kraft et nuages gratuitement. Après les avoir installé, je ne les vois pas en suivant le chemin que vous indiquez : C:\Utilisateur\Public\Documents publics\Studio-Scrap\Themes\Album où je vois les dossiers : Embellissements, Gabarits et masques, Modeles, Textures, Themes. Par contre je ne vois aucun dossier Album.
J’ai donc suivi vos conseils en réinstallant le kit, à plusieurs reprises… mais sans aucun succès !!!
Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils.

NB : J’ai la même difficulté sur mon pc bureau qui fonctionne sous XP pack3. Mais le chemin doit-être différent ? Pourriez-vous me l’indiquer car je ne retrouve pas les dossiers Embellissements, Gabarits et masques, Modeles, Textures, Themes que vous précisez pour windows 7…
Fichiers joints
Image 758.jpg
Image 758.jpg
Cordialement.
Bernard Hardy
bern7

Re: Theme gratuit Kraft et nuages installés... introuvables

Messagede bern7 » Ven 9 Aoû 2013 17:40

Hello !
Petite précision complémentaire... J'ai retrouvé le chemin pour Windows XP : C:\Documents and Settings\All Users\Documents partagés\Studio-Scrap\Themes\Album
Mais le problème reste entier. Je ne vois pas pour autant le dossier "Album" ni le kit gratuit kraft et nuages installé :(
Bernard
Cordialement.
Bernard Hardy
bern7

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message