pb de transparence

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

pb de transparence

Messagede nono76 » Dim 25 Jan 2009 16:23

bonjour, mes images avec fond transparent, réalisées avec photo filtre, enregistrées au format gif ou png apparaissent TOUJOURS dans un rectangle blanc quand je les importe dans studioscrap, pourquoi? je bloque sur ce pb depuis plusieurs jours, à l'aide, je vais craquer!
merci
nono76

Messagede Loulou » Lun 26 Jan 2009 16:10

Bonjour. Je n"ai pas ce problème, pourtant j'ai fait moi même beaucoup d'embellissements, enregistrés au format .png. Es tu sûr de bien les avoir enregistrés en png? Avec Photofiltre studio? ou Gimp? Ce sont les deux logiciels que j'utilise pour ce genre de travail, et je n'ai aucun problème. La transparence est conservée dans Studio scrap.
Loulou

Messagede vivit59 » Mar 27 Jan 2009 19:00

Bonjour,
je suis désolée de ne pouvoir t'aider mais j'avais le même problème avec photofiltre :( . Maintenant, j'utilise GIMP et ça marche impeccable: pourtant je fais la même chose avec la bonne extension et tout et tout alors va savoir... :?
Bon courage
vivit59

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message