une nouvelle ;)

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

une nouvelle ;)

Messagede alphonsine » Dim 17 Oct 2010 15:49

Bonjour à tous!

J'ai 26ans. Cette année, je dois réaliser les faire part d'invitation aux noces d'or des beaux-parents et réaliser les faire-parts de naissance de ma pitchoune qui devrait naître en janvier. J'aimerais bien les réaliser en digiscrap.
j'ai découvert studiocrap il y a peu. Pour le moment, mes créations ne sont pas du tout convaincantes mais je compte sur le forum pour trouver l'inspiration et échanger avec d'autres internautes :wink:

voila, bonne journée!!
alphonsine

Bienvenue !

Messagede Belladonne » Jeu 21 Oct 2010 14:20

Bonjour,
Ce sont de beaux projets en effet. Pour l'inspiration sur les baptêmes, j'aime bien aller sur le site :Planète Baptême.
Pour mes faire-part, je crée souvent des maquettes personnelles puis j'utilise un service d'impression professionnelle.
Vistaprint offre des modèles et de nombreuses possibilités de modifications en plus des produits gratuits. En cliquant sur le lien, vous obtiendrez une offre à -25%. Il peut aussi être très intéressant de prendre un assortiment personnalisé chez eux, qui contient entre autres une centaine de cartes postales gratuites.
La Carterie est un des sujets que nous abordons dans nos ateliers et sur notre site nous proposons des sets de correspondance, des motifs et des images libre de droit. Nous avons une page Scrapbooking mais pas encore de page spéciale pour Studio Scrap ...
Si je peux vous être utile pour vos préparatifs, ce sera bien volontiers.
Belladonne
Nous sommes des artistes de la vie, précieux observateurs et metteurs en scène du quotidien
Image
Belladonne

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message