Emmanuel a écrit:TOP SITE est un service d'annuaire qui permet de classer les sites référencés en fonction de leur fréquentation, on peut donc supposer que les chiffres indiqués correspondent bien à la fréquentation des-dits sites
Bonjour,
Ils ne correspondent pas à la fréquentation des dits-sites.
J'ai vérifié les stats par ex. sur les PV et sur plusieurs jours... cela ne correspond pas du tout... la fréquentation du dit-site est largement supérieure.
Emmanuel a écrit:Au cas où je me fourvoierais, les chiffres indiqués représenteraient la fréquentation de ces sites depuis la page TOP SITE que vous mentionnez.
Il m'avait été précisé qu'en plaçant le code sur 2 sites il y aurait un cumul des stats...
Je vais reposer la question autrement... Est-ce que la comptabilisation se fait sur le clic du bouton TOP SITE positionné sur le dit-site ?... car au final ce n'est qu'une image qui est positionnée sur le dit-site... et pour que l'annuaire (Aardvark Topsites PHP) récupère le referrer il n'a pas d'autre moyen que de récupérer la valeur du paramètre u... et pour la récupérer il faut bien cliquer sur ce fameux bouton.
Enfin je ne vois pas comment cela peut fonctionner autrement...
Cdlt.