Une petite bannière sur votre blog ou sur votre site

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

Re:

Messagede sbv31 » Lun 5 Juil 2010 17:09

Emmanuel a écrit:TOP SITE est un service d'annuaire qui permet de classer les sites référencés en fonction de leur fréquentation, on peut donc supposer que les chiffres indiqués correspondent bien à la fréquentation des-dits sites

Bonjour,

Ils ne correspondent pas à la fréquentation des dits-sites.
J'ai vérifié les stats par ex. sur les PV et sur plusieurs jours... cela ne correspond pas du tout... la fréquentation du dit-site est largement supérieure.

Emmanuel a écrit:Au cas où je me fourvoierais, les chiffres indiqués représenteraient la fréquentation de ces sites depuis la page TOP SITE que vous mentionnez.

Il m'avait été précisé qu'en plaçant le code sur 2 sites il y aurait un cumul des stats...

Je vais reposer la question autrement... Est-ce que la comptabilisation se fait sur le clic du bouton TOP SITE positionné sur le dit-site ?... car au final ce n'est qu'une image qui est positionnée sur le dit-site... et pour que l'annuaire (Aardvark Topsites PHP) récupère le referrer il n'a pas d'autre moyen que de récupérer la valeur du paramètre u... et pour la récupérer il faut bien cliquer sur ce fameux bouton.

Enfin je ne vois pas comment cela peut fonctionner autrement...

Cdlt.
sbv31

Re: Une petite bannière sur votre blog ou sur votre site

Messagede Muriel Geerts » Jeu 3 Fév 2011 19:44

Bonjour,
je suis une fan de Studio-Scrap et j'ai mis une bannière sur mon blog !
http://mumuscrap.blog4ever.com
A bientôt,
Muriel :D
Muriel Geerts

Messagede jp-multiservices » Sam 14 Mai 2011 08:09

bonjour à toutes et à tous
oui pas évidant de mettre une bannière sur son site ou blog comme cela , c'est comme si on mettez une grosse affiche sur notre auto qui serai marquer allez c.......... pour faire vos course voici des suggestion pour parer à cela :

1: avoir un programme d'affiliation et au bout de temps de vente offrir des kits ***spam*** || taux || ou un pourcentage en euros
2: avoir un échange de bannière la bannière de studio scrap sur notre site ou blog et la bannière de notre site ou blog sur le site de studioscrap

voici deux suggestion à médité .

--------------------------------------------------------------------
site : www.jp-multiservices.fr
jp-multiservices

Messagede Katiacrea » Lun 23 Mai 2011 19:06

Bonjour François,
Je ne pense pas être au bon endroit mais je viens de m'inscrire sur le forum et suis un peu perdue.
Excusez moi de venir vous parler de mon petit problème de code d'accès pour activer ma version scrap studio 4 que je viens de vous acheter au dernier salon version scrap à Vincènes mais il me semble vous reconnaitre sur la photo??? A moins que la personne qui m'a servi vous ressemblait??? Toujours est il que je ne sais plus à quel saint me vouer, car j'ai fait le voyage en avion du Maroc pour avoir ce logitiel et maintenant je me retrouve avec sans code et les filles de l' atelier que j'anime, qui attendent de pouvoir l'utiliser. Impossible d'avoir une personne au numéro de téléphone 01 34391212 (le téléphone revient cher du Maroc et si j'arrivais à communiquer avec qq m'arrangerait beaucoup). Mon mail est : katiacrea@hotmail.com
mon numéro de série :SC11xxxxxxx. il me manque le code.
J'espère que quelcun m'écoutera ou plutot me liera et me donnera un petit coup de main.
Un grand merci d'avance de la part de l'ATELIER de Katia (Casablanca MAROC)
Katiacrea

Messagede angecreadeco » Jeu 17 Mai 2012 13:10

Bonjour,je me présente Angélique je suis mariée et un garçon de 12 ans,je fais beaucoup de loisirs créatifs j'organise des cours dans une association,je travaille également avec le magasin Dalbe sur saumur dans le maine et loire j'ai le logiciel pas depuis longtemps car avant je travaillais beaucoup sur le studio scrap 3 et là je viens de prendre le 4 c'est super cela m'aide dans mes préparations de déco faire part etc allez voir mon site:[/color][/b]http://angecreadeco.jimdo.com/en plus j'ai mis la banniere de studio scrap
merci bonne journée angel
angecreadeco

Messagede CréaStellation » Mer 10 Avr 2013 15:27

Bonjour,
Nouvellement inscrite sur sur forum, mais ancienne utilisatrice de Studio-scrap, j'ai inséré une de vos bannière sur mon blog.
Super! Très chouette!
Sauf que lorsqu'un visiteur clique sur la bannière Studio-scrap, mon blog disparait pour laisser place à votre site.
J'ai donc demandé à mon fils (qui s'y connait bien mieux que moi dans ce domaine...) de modifier le code HTML afin de conserver ma page ouverte et pouvoir ouvrir la votre dans un autre onglet.
Il aurait été bien de pouvoir ouvrir votre site dans un nouvel onglet plutôt qu'à la place de celui qui contient la bannière, peut-être pourriez-vous songer à modifier votre code...
Bien cordialement
Stella
CréaStellation

Précédente

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message