Une petite bannière sur votre blog ou sur votre site

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

Une petite bannière sur votre blog ou sur votre site

Messagede francois » Ven 15 Mai 2009 22:56

Bonjour à Tous,

On vous a préparé des petites bannières ou des gros boutons aux couleurs de Studio-Scrap, le forum ou la galerie.
A découvrir en suivant ce lien :
http://www.studio-scrap.com/liens.html

Dés que vous avez mis le bouton sur votre blog, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le forum !
A bientôt sur vos blogs, on a hâte d'aller les voir.
François Lerebourg
Directeur du CDIP
francois
Site Admin

Messagede sbv31 » Mar 22 Déc 2009 21:46

Bonsoir !

En échange d'une bannière apposée sur un blog ou un site (Publicité pour le CDIP), il aurait été sympa d'offrir autre chose que de la reconnaissance, non ? ;-)

Et pourquoi pas proposer des bannières avec des URL de tracking qui vous permettraient de savoir quels blogs/sites génèrent le plus de trafic entrant ? et de "récompenser" ces bonnes âmes par un ou plusieurs kits en fonction du trafic... Cela resterait de la pub peu coûteuse :-)

Qu'en pensez-vous ?
sbv31

Messagede francois » Mer 23 Déc 2009 13:27

Bonjour,

Nous disposons déjà d'outils nous permettant d'évaluer le trafic issu des blogs.

Les "récompenses" qui existent dépendent de la notoriété du blog et de la façon dont les produits sont mises en avant. N'hésitez pas à nous recontacter à l'issu de la mise en place.

Bien cordialement
François Lerebourg
Directeur du CDIP
francois
Site Admin

Messagede manuela » Sam 30 Jan 2010 22:20

bonjour je voudrait mettre l'une de vos bannière dans mon blog skyrock

mais je vais dans quoi pour faire le copier/coller car j'ai essayé dans le liens mais ça ne fonctionne pas

merci pour votre aide
maman de 4 adorables bambins
Maximilien, 13 ans
Lucas, 11 ans
Sarah, 6 ans
Benjamin, 32 mois

Image
manuela

Messagede sbv31 » Jeu 4 Fév 2010 23:45

francois a écrit:Bonjour,

Nous disposons déjà d'outils nous permettant d'évaluer le trafic issu des blogs.

Les "récompenses" qui existent dépendent de la notoriété du blog et de la façon dont les produits sont mises en avant. N'hésitez pas à nous recontacter à l'issu de la mise en place.

Bien cordialement

Est-ce que l'outil en question est celui que vous présentez sur la page "Top Site" http://www.lemondeduscrap.com/topsitesscrapbooking/index.php?a=join ?
Les stats sont les stats des referrers ayant généré du trafic sur les noms de domaines http://www.lemondeduscrap.com/ et http://www.studio-scrap.com/ ? car je suppose qu'il ne s'agit pas des stats de fréquentation de ces sites/blogs :)

Il y a plusieurs liens sur mon site en place... des articles parlant de Studio Scrap...
Dernière édition par sbv31 le Ven 12 Fév 2010 20:04, édité 1 fois.
sbv31

Messagede sbv31 » Lun 8 Fév 2010 17:47

Bonjour,

On dirait que mon message est passé à la trappe... :cry:

A quoi correspond "TOP SITE" (fonctionnement) ?

Merci !
sbv31

Messagede Emmanuel » Jeu 11 Fév 2010 15:42

TOP SITE est un service d'annuaire qui permet de classer les sites référencés en fonction de leur fréquentation, on peut donc supposer que les chiffres indiqués correspondent bien à la fréquentation des-dits sites ;)
Au cas où je me fourvoierais, les chiffres indiqués représenteraient la fréquentation de ces sites depuis la page TOP SITE que vous mentionnez.

Bonne journée,
Emmanuel
Emmanuel

Messagede sbv31 » Ven 12 Fév 2010 20:21

OK. Je pense avoir compris... car je ne voyais pas comment vous pouviez récupérer nos infos de trafic (ces infos étant stockées dans les fichiers log serveur)....

Dès lors qu'on est membre de la liste "TOP LISTE" on rajoute un morceau de code JavaScript ou un bouton sur la page d'entrée mentionnée lors de l'enregistrement... et c'est grâce à ce "bouton" qu'un script va s'exécuter et vous pouvez récupérer les infos : nbre de visites, pv, etc. permettant le classement...

Fréquentation des dits-sites... Oui... mais peut-être pas pour toutes les pages... peut-être que POUR la page / URL mentionnée dans le formulaire d'enregistrement... ?

:)
sbv31

Messagede sbv31 » Lun 1 Mar 2010 11:40

Bonjour,

Merci par avance pour votre rapide retour.

1 - Le code doit être placé sur TOUTES les pages ? dans le header par exemple ? ou uniquement sur la page d'accueil du site ?

2 - J'ai aussi un blog... Je dois donc faire une seconde inscription ?

Merci pour votre retour.
sbv31

Re: Une petite bannière sur votre blog ou sur votre site

Messagede tatarine » Mar 11 Mai 2010 17:10

Bonjour..j'ai mis une bannière SC sur mon blog..J'ai essayé avec SC..d'en faire une pour moi..c'est a dire redimensionner ma compo finale en rectangle..!!!OUPS.....!!pas gagné!! je n'ai pas encore le résultat espéré..à moins qu'il y ait un truc?? Si quelqu'un a une réponse.....Merci beaucoup d'avance. :roll:
Tatarine
tatarine

Suivante

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message