une tit nouvelle

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

une tit nouvelle

Messagede madynoon » Lun 16 Mar 2009 19:13

SALUT A TOUTES !!!!!!!!

voila je suis Mady , scrappeuse depuis prés de 2 ans, maman de 3 enfants, en couple depuis 15 mois, sans emploi pour l'instant, je réside prés de Bordeaux

voici l'adresse de mon blog http://scrapmady.canalblog.com/ si vous voulez voir mes réas !!

scrapbise
madynoon

Messagede bboris » Lun 16 Mar 2009 23:57

wouah tout ça pour scrapper ??? alors que nous, digiscrapeuses, scrapeurs il nous faut juste un pc, un logiciel, une souris et éventuellement une imprimante ou une clé usb :lol: :lol:
bboris

Messagede vivit59 » Mar 17 Mar 2009 01:41

Bienvenue Mady :D
En effet, quel matériel ! j'adore tes papiers dans les tons marrons. Moi aussi, je fais du scrap papier et du scrap digital (quand même plus pratique point de vue temps et surtout encombrement :lol: :lol: )
J'aime tes pages (coup de coeur pour la page "chut dodo" et "***spam*** || toilet||" (trop fun)
Tu verras que le scrap digital permet d'autres choses difficiles en scrap papier (style fond photo en transparence...)
Bon scrap :!:
vivit59

Messagede madynoon » Mar 17 Mar 2009 09:27

merci les filles vous etes gentillle !!!

j'aime bien le scrap papiers car c'est trés manuelle contrairement au digital, bon je ne dit pas que j'aime pas le digital, mais je suis pas trés doué :( oh mais je perds pas espoir !! hihi !! j'y arriverai un jour !! lol !!

bisous
madynoon

Messagede bboris » Mar 17 Mar 2009 11:04

studio-scrap c'est comme les tintin, c'est un logiciel accessible de 7 à 77 ans (et même plus :lol: ) donc tu réussiras sans difficulté
bboris

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message