Utilisation des minis-albums

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Utilisation des minis-albums

Messagede aurden » Jeu 24 Juin 2010 21:51

Bonsoir tout le monde,

Je viens de télécharger le mini-album "Notre histoire". Je souhaite l'utiliser pour la naissance de mon petit garçon.

Je veux bien entendu garder la forme mais je souhaite modifier intégralement l'intérieur. Est-ce possible ? car quand je regarde la 1ere page, elle est rose et pour mon petit garçon ça ne m'intéresse pas trop.

Merci de votre aide et bonne soirée à tous ! :D
aurden

Re: Utilisation des minis-albums

Messagede sbv31 » Ven 25 Juin 2010 14:15

aurden a écrit:Bonsoir tout le monde,

Je viens de télécharger le mini-album "Notre histoire". Je souhaite l'utiliser pour la naissance de mon petit garçon.

Je veux bien entendu garder la forme mais je souhaite modifier intégralement l'intérieur. Est-ce possible ? car quand je regarde la 1ere page, elle est rose et pour mon petit garçon ça ne m'intéresse pas trop.

Merci de votre aide et bonne soirée à tous ! :D

Bonjour,

Vous voulez parlez des mini-albums au format PNG ? qui s'assimilent à des Pages Rapides ?

Vous pourrez placer vos photos et du texte... mais la mise en page (couleurs, etc.) ne peut être modifiée...

Cdlt.
sbv31

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message