Utilisation de Studio-Scrap et kits sur plusieurs PC

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Utilisation de Studio-Scrap et kits sur plusieurs PC

Messagede martix » Sam 10 Jan 2009 20:39

Bonjour,

J'utilise Studio-Scrap sur mon PC principal depuis plusieurs mois. Maintenant j'aimerais l'utiliser aussi sur mon vieux PC à la campagne (pas de connexion internet) et mon nouveau PC PORTABLE (équipé de Vista) lors de mes déplacements.

J'ai acquis le logiciel Studio-Scrap v. 2 avec le CD (j'ai téléchargé les mises à jour) et un Kit en téléchargement.

Si je prépare des compositions avec la version "demo" sur le PC "campagne" et le PC portable, puis-je ensuite les transformer sur mon PC principal, sachant que les photos ne sont pas forcément classées de la même façon sur les 3 PC.
(J'ai déjà eu des problèmes pour modifier des compositions sur mon PC principal après avoir modifié le classement de mes photos).

Comment faire pour utiliser correctement le logiciel et les kits sur mes 3 ordinateurs ?

Merci de votre réponse,
cordialement,
Martix
martix

Messagede bboris » Sam 10 Jan 2009 23:24

- demander au cdip un 2ème code d'activation pour ton autre pc

- pour les photos théoriquement il n'y a pas de problèmes même si tes photos sont classées différemment - suffira de trouver le rép ou elles sont déposées.
autant que je sache les fichiers .sci n'intègrent pas les chemins
bboris

Messagede martix » Dim 11 Jan 2009 01:16

Bonsoir Boris,
merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils
Martix
martix

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message