utiliser studio scrap 2 avec des fichiers studio scrap 3

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

utiliser studio scrap 2 avec des fichiers studio scrap 3

Messagede miss marmotte » Ven 4 Juin 2010 14:10

Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec les textes simples sur studio scrap 3 mais pas avec studio scrap 2 et ayant "la chance" d'avoir 2 ordinateurs à la maison (un avec studio scrap 2 et un avec studio scrap 3), j'ai voulu créer une page sur studio scrap 3 et repasser par studio scrap 2 pour ajouter mon texte. Mais je n'ai pas réussi à ouvrir ma composition studio scrap 3 avec studio scrap 2 alors que l'inverse ne pose pas trop de problèmes (mise à part pour les textes justement). Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ou est-il vraiment impossible d'ouvrir une composition créer avec studio scrap 3 sur studio scrap 2 ?

Miss Marmotte
miss marmotte

Re: utiliser studio scrap 2 avec des fichiers studio scrap 3

Messagede bboris » Ven 4 Juin 2010 15:22

bonjour
ce n'est pas possible !
par contre ouvrir une compo de SS2 avec SS3 c'est parfaitement possible et heureusement - logique
bboris

Messagede philippe » Lun 7 Juin 2010 16:13

Bonjour,

Avez vous téléchargé la version 3.03 de Studio-Scrap 3 ? Cette mise à jour corrige plusieurs points et notament sur les textes simples.

Cordialement

Philippe
philippe
Site Admin

Messagede miss marmotte » Mer 9 Juin 2010 21:23

Mon mari vient juste de le faire. Je n'ai pas encore essayé, mais si le problème est résolu, tant mieux ! Je vais essayer tout de suite !
Merci
miss marmotte

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message