Page 2 sur 2

toujours enregistrement d'une composition qui ne veut pas s'

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:15
de HANON
bonsoir,
Tu peux pas nous dire ce que le cdip t'a dit, ce serait sympa
en ce qui concerne la barre verte, bien entendu j'attends toujours qu'elle soit terminée avant de passer à autre chose
bonne soiré et merci
peut-on avoir l'adresse du cdip encore merci
liliane

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:29
de Joseph M
Bonsoir,

C'est un correctif à télécharger ( un lien ), mais je sais pas si je suis autorisé à le mettre sur le forum.

Je vais leur envoyer un mail et leur demander l'autorisation de le publier sur le forum.

Rendez-vous donc demain sur le forum, dès que j'ai reçu comfirmation, je vous le mets.
Amitiés.
Joseph.

lien a telecharger aupres du cdip

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 22:17
de HANON
merci de prendre la peine de nous donner l'info du cdip, s'il y a soucis, ne t'inquiète pas j'enverrai un mail
bonne fin de soirée
liliane

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 11:06
de Joseph M
Bonjour Liliane et les autres...

Comme je l'ai écris sur ce forum hier, j'ai demandé au CDIP si je pouvais vous donner le lien:

Voici leur réponse:

Pour l'instant, on ne diffuse pas car c'est une mise à jour test pour ce problème précis et l'équipe de développement va ajouter quelques modifications encore.
Pour ceux qui ont ce problème et qui souhaitent tester la correction, vous pouvez leur dire d'envoyer un message au support à support@cdip.com

Cordialement
Yann Guillerm

merci

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:05
de HANON
bonjour,
merci beaucoup d'avoir répondu à nos appels de détresses, je vais de suite expliqué au cdip mes problèmes, en espérant que tout ailles pour le mieux,
à tres bientot ....enfin pas pour un souci
liliane

MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 10:31
de Yannick
Bonjour,
Ce problème est normalement corrigé dans la version 2.1.2. Vous pouvez télécharger la mise à jour par le menu "Aide", "Vérifier l'existence d'une mise à jour".
Cordialement,
Yannick - CDIP

enregistrement compositions

MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 17:23
de DUPRET
bonjour
grand merci pour cette nouvelle mise à jour
maintenant tout semble fonctionner normalement
amicalement
M. Dupret

j'ai le même problème

MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 20:29
de mom
Moi aussi je viens d'acquérir studioscrap. Je ne suis pas capable d'ouvrir mes compositions que j'ai déjà enregistrées. J'ai supprimé mon programme 2 fois rien à faire j'ai toujours le même problème. Je ne comprends pas à l'aide s.v.p. Si je veux écrire à CDIP pour le problème : c'est quoi la bonne adresse merci :? :?

MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 20:35
de bboris
l'adresse: fr@cdip.com