Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Re: Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Messagede Chrys » Ven 13 Jan 2012 22:25

Bonjour,

Je souhaiterais faire un album photo de mes voyages aux Etats-Unis (côte est et Californie), Canada, Angleterre, pourriez vous faire un kit en rapport avec le monde anglo-saxon, la vie citadine de New York, le désert, le Far West, les grandes villes américaines ...
Merci
Chrys

Messagede manou » Jeu 9 Fév 2012 16:00

un petit kit "vintage ménager" pourrait être sympa ?!
manou

Messagede Chrys » Mer 22 Fév 2012 20:53

Bonjour,
Envisagez vous de refaire pontuellement des mini kits gratuits ?
c'était très agréable de pouvoir bénéficier de ces mini kits, en complément des kits que l'on achète, il est dommage de constater que depuis quelque temps les mini kits sont devenus payant.
Chrys

Messagede kaki12 » Mer 29 Fév 2012 18:54

Un kit sur Disney serait le bienvenu pour ceux ou celles qui reviennent de chez Mickey.
Merci d'avance
kaki12

Messagede FlorP » Jeu 22 Mar 2012 11:56

J'aimerais que vous puissiez développer un kit sur le thème de l'ouest américain en le déclinant sur les indiens, le désert, les westerns, l'ambiance nouveau-mexique, les cactus ....
FlorP

Messagede cf2 » Lun 9 Avr 2012 12:03

Bonjour,

J'apporte ma contribution et je pense aux thèmes du Carnaval, Anniversaire, Fete, Parc Attractions, Dessins Animés, Musique (orchestre, notes, instruments...), le chocolat ....
cf2

Messagede ElleDeMai » Ven 11 Mai 2012 19:08

Eh bien un kit "girly" avec des accessoires de mode et de maquillage, un kit "artistique" avec pinceaux, chevalet, palettes, gouaches, tâches de peinture, cadres façon "tableaux", tournesols à la Van Gogh.... Un kit sur le thème "une journée au parc" avec des bancs, des balançoires, des toboggans, des fleurs, de l'herbe, des arbres, des écureuils, un kiosque à musique, un grand soleil et le pique-nique complet! :D
ElleDeMai

Précédente

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message