Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Re: Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Messagede Chrys » Lun 9 Aoû 2010 15:25

bonjour,

Comme thème de kit, j'aimerai un kit d'inspiration urbaine avec des objets se rapportant aux grandes métropoles comme Londres, New-York, San Francisco ....
et d'une manière tout ce qui a un rapport avec les pays anglo-saxons, et surtout l'Angleterre.

autre kit en rapport avec les vacances, comme le camping.
Chrys

Messagede tinysl76 » Mar 24 Aoû 2010 12:01

bonjour amis scrapeur scrapeuse,
moi j'aimerais un kit gratuit sur le theme de bain ou salle de bain et aussi le theme de cuisine et tout ce qui à un rapport sur la cuisine. encore bravo sur le logiciel continué.
Cordialement.
tinysl76

Messagede CLAUGIL » Jeu 21 Oct 2010 11:34

bonjour,
il me semble qu'un kit PUZZLE serait le bienvenu
bonne journée
claugil
CLAUGIL

Messagede Maryba » Mar 2 Nov 2010 11:50

Un kit "bricolage" ?
Pour moi qui n'ai que des photos de garçons à scrapper, en plus des "Bob le bricoleur", il manque parfois quelques embellissements masculins.
Il y en a bien quelques uns dans les gabarits de studio scrap, mais j'en ai fait le tour......
Maryba

Messagede CLAUGIL » Mar 2 Nov 2010 15:36

bonjour,
et bien moi aussi je donne mon avis.... et ce que jaimerais c'est un kit d'étiquettes......
je n'arrête pas d'en faire pour tout : pour le bureau, pour mon classement, pour les enfants, pour les confitures, pour mes livres etc....
bonne journée à tous
claugil
CLAUGIL

Messagede Vivie » Mar 2 Nov 2010 20:29

Ce que je souhaite voir........en thème c'est le monde maritime, avec des éléments très réalistes, et quelque chose de vraiment complet pour agrémenter nos sorties en bâteaux.
Vivie

Messagede joelle777 » Mar 2 Nov 2010 20:48

Ce qui serait bien c'est aussi un kit pour les petites filles qui font de la danse

Bonne soiree
joelle777

Messagede esteldine » Sam 22 Jan 2011 00:04

Coucou,

Ce soir j'ai commencé de regarder sur le logiciel les kits dont je disposais pour proposer à une amie qui se marie en avril de lui faire son album... Mais le kit mariage, que je n'ai pas, ne me tente pas vraiment.

Par contre, cette amie étant professeur de lettres classiques (latin français grec), je pensais partir sur ce genre de thème, et donc je vous soumet cette idée ici : Antiquité (qu'on pourrait d'ailleurs appelé "Retour dans le passé" ^^)

Voilà! ++
esteldine

Messagede Virginie1972 » Mar 25 Jan 2011 19:39

Ayant fait construire ma maison il y a 2 ans, je serais preneuse d'un kit traitant ce thème !!!!!
Virginie1972

Messagede coco83 » Sam 19 Fév 2011 20:13

Je trouve qu'il serait intéressant de créer un kit provençal, j'habite la région et de plus beaucoup de personnes viennent en vacances et font des photos de cette région :lol:
coco83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message