Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Messagede francois » Sam 26 Juil 2008 09:54

Bonjour à Tous,

Si vous avez des idées de thème pour les Kits, n'hésitez pas à décrire avec précision ce que vous imaginez.

A vous lire...
François Lerebourg
Directeur du CDIP
francois
Site Admin

Messagede kitkat » Dim 27 Juil 2008 20:46

Bonjour à toi qui demande des nouvelles idées pour des kit ... Et bien, un sur les métiers serait génial, je suis pompière de profession et j'aimerais réalisé des pages avec de jolie images de camion de pompier, de casques, de hache et j'en passe...
Au plaisir de vous lire,
Kitkat xxx
kitkat

Messagede sophinette » Lun 28 Juil 2008 14:15

des kit "sport" ou "loisirs" ou "rentrée scolaire !!" seraient les bienvenus !
merci !
sophinette

Demande d'idée de kit

Messagede zazoux » Mer 30 Juil 2008 08:24

Hello,

alors au fil de mes recherches, je m'aperçois qu'un thème peu abordé, est aussi la montagne.
Pour ce thème là, on peut se referer au sport de glisse, les chalets, des paysages de montagnes, la faune, la flore, l'eau et les rivieres.

Enfin voilà pour ce thème.

Cordialement
Zazoux
Zazoux
zazoux

Messagede Loulou » Lun 11 Aoû 2008 15:34

Bonjour :D . Il suffit de choisir un modèle contenant un rond, puis de cliquer sur le mode gabarit, et ensuite d'allonger le rond jusqu'à la taille désirée.
Loulou

Messagede MUSTANG » Lun 25 Aoû 2008 23:31

moi, ce qui me plairait c'est un kit pour jouer acec toutes sortes d'alphabets, de pouvoir les cercler,les spiraler, lles renverser,les mettre en mirroir, bref pouvoir jongler avec les lettres de toutes les façons...je trouve le système de texte fantaisie pas assez précis et un peu compliqué,
j'aimerai aussi plus de boutons, aggraffes, trombonnes ,....
A vous de jouer, pour nous et merci :roll:
MUSTANG

Messagede Loulou » Mar 26 Aoû 2008 10:01

Bonjour. :) . Dans la série des suggestions, pourquoi pas un kit de textures? Celles du logiciel principal sont un peu trites, que ce soit au niveau des textures ou des couleurs. Des tissus aux couleurs lumineuses seraient les bienvenus. Autre suggestion, le système de rotation des gabarits ou des images: il n'est pas très pratique. Pourquoi ne pas mettre plutôt une poignée de rotation au cadre de sélection? Ceci dit, Studio-Scrap est un formidable logiciel, bravo! :D
Loulou

Suivante

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message