Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du scrapbooking mais je suis très intéressée. J'aurais besoin, s'il vous plait, de vos avis, sur le studio scrap 3 qui m'intéresse. Je ne l'ai pas commandé, je voulais vous demander si vous en étiez satisfaits, si cela n'était pas trop "galère" à utiliser, si les mises à jour étaient payantes...
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir me faire part de vos avis ? Je suis indécise quant à l'achat de ce logiciel mais j'avoue que cela me tente bien.
Je viens d'avoir 50 ans, suis domiciliée dans la région du Nord et plus précisément sur Lille. Je travaille dans une association. Je cherche d'ailleurs un club de scrap dans cette ville, cela me fait passer le temps.
Mes enfants sont autonomes, je suis grand mère d'une petite fille de 2 ans et demi et ma fille se marie le 19 juin prochain. A cette occasion, j'aimerais lui faire un bel album souvenir et je vais souvent consulter les sites de scrap afin d'avoir quelques idées.
J'aime beaucoup l'informatique, la bureautique, le décopatch, la photo (je viens d'ailleurs de passer plusieurs jours sur le logiciel Picasa 3 afin de le maitriser), je vais maintenant m'intéresser à Windows movie maker afin d'inclure mes photos, des légendes, accompagnées de musiques.
Voila quelques mots de présentation en vous souhaitant une bonne après midi.
Zenytude
"La vie serait tellement plus simple si tout le monde faisait un effort... Respect, politesse, est ce trop difficile ?"