Zoom -

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Messagede Loulou » Ven 20 Fév 2009 18:36

Bonjour. Je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles...S'agit-il d'une photo dans un gabarit, et tu ne réussis pas à zoomer cette photo? Pour moi cela marche.Ou tu ne réussis pas à agrandir ton gabarit? (mais dans ce cas tu n'as pas besoin du zoom)...Peux tu être un peu plus claire?
Loulou

Messagede Loulou » Ven 20 Fév 2009 19:59

Je pense que c'est normal. On ne peut zoomer - que lorsqu'on a d'abord zoomer +. Quand ta photo se place dans le gabarit, sa place est "optimisée" par studio scrap, donc tu ne peux plus la diminuer, tu ne peux que diminuer l'ensemble: gabarit et photo. Cette fois j'espère que c'est moi qui me fait bien comprendre! :lol:
Loulou

Messagede bboris » Ven 20 Fév 2009 20:07

maïenou a écrit:C'est une photo dans un gabarit . Le zoom + fonctionne sans problème, mais le zoom - me résiste!!!

oui c'est normal - c'est précisé quelque part dans le manuel - tu ne peux zoomer (-) que si tu as d'abord zoomé (+)
par contre avec les fonds pas de problèmes. c'est comme ça on ne peut rien n'y changer
mais si tu veux demande au cdip pourquoi ! fr@cdip.com
bon we à toutes
bboris

Messagede bboris » Sam 21 Fév 2009 00:01

oui je sais moi aussi ça m'embète parfois :lol: mais bon on se débrouille
bon we aussi à toi et à ta famille
bboris

Re: Zoom -

Messagede mamiejo05 » Jeu 3 Mar 2016 18:11

Merci de me repondre !! En fait apres avoir enregistré ma compo un document encadré rouge me signale que j'ai trop zoomé sur la photo , hors je ne l'ai pas touchée !! du coup je ne sais pas si je peux imprimer !!
mamiejo05

Re: Zoom -

Messagede mamiejo05 » Jeu 3 Mar 2016 18:15

D'accord merci beaucoup a vous !!
mamiejo05

Zoom -

Messagede elrewen » Mar 29 Mar 2016 19:59

Bjr. mes photos dans mes pages faites avec studio 4 sont parfaites, mais quand je veux insérer ces pages dans un album, les photos ont un zoom de 400% et impossible de les réduire. quelqu'un peut m'aider ?
elrewen

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message