Plantage/bug non affichage de certains embellissements

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Votre logiciel plante, vous avez un message d'erreur ou un comportement anormal
Version du logiciel
1.0.4
Version de Windows
11
bonjour, je rebondis sur le sujet d impossibilité d'affichage. je suis sur studio scrap 8 deluxe version 1.0.4 ( cela me dit que je n ai ps de maj de dispo) et depuis quelques temps , je ne peut pas dire à quel moment précisément), mais j ai les embellissements et uniquement eux, du "complément affiche facile" (que j ai depuis 2012) qui ne veulent pas se positionner sur mes compositions. tout le reste de ce pack fonctionne et tous mes autres embellissements des différents kits en ma possession fonctionnent. on a désinstallé le kit, retelechargé, mis sur un autre ordi...et toujours le même constat: tout s'affiche sauf les embellissements......avez vous une idée?Voir la pièce jointe 147859tous les fichiers sont au même endroit.....

merci d'avance
géraldine
 
Solution
et puis, je n'ai aucun mérite ....
C'est Liliscrap qui a donné la réponse :
Ne pas oublier de consulter cette rubrique du forum :
Bonjour Geraldinegeay,
As tu essayé de fermer studio scrap
puis depuis l'explorateur windows, te rendre ici : C:\Users\xxxxx\Documents\Studio-Scrap
Tu supprimes complément affiche facile (pas de souci il est sur le cloud)
puis tu relances SS8
Tu cliques sur Embellissements et "actualiser" (juste à côté de liste des kits en boutique)
Il faut quelques fois attendre un peu pour que tout se réinstalle.
J'avais le même problème que toi et tout est rentré dans l'ordre avec cette manip.
Tiens nous au courant.
 
bonjour, je rebondis sur le sujet d impossibilité d'affichage. je suis sur studio scrap 8 deluxe version 1.0.4 ( cela me dit que je n ai ps de maj de dispo) et depuis quelques temps , je ne peut pas dire à quel moment précisément), mais j ai les embellissements et uniquement eux, du "complément affiche facile" (que j ai depuis 2012) qui ne veulent pas se positionner sur mes compositions. tout le reste de ce pack fonctionne et tous mes autres embellissements des différents kits en ma possession fonctionnent. on a désinstallé le kit, retelechargé, mis sur un autre ordi...et toujours le même constat: tout s'affiche sauf les embellissements......avez vous une idée?Voir la pièce jointe 147859tous les fichiers sont au même endroit.....

merci d'avance
géraldine
Bonsoir,
J'ai aussi la version de Luxe 1.0 et je peux vous indiquer avoir constaté que les mises à jours sont inexistantes depuis très très longtemps et qu'hélas il n'y en aura pas puisque la version 9 est sortie .
Malheureusement je ne peux vous aider pour votre problème.
 
Bonjour Geraldinegeay,
As tu essayé de fermer studio scrap
puis depuis l'explorateur windows, te rendre ici : C:\Users\xxxxx\Documents\Studio-Scrap
Tu supprimes complément affiche facile (pas de souci il est sur le cloud)
puis tu relances SS8
Tu cliques sur Embellissements et "actualiser" (juste à côté de liste des kits en boutique)
Il faut quelques fois attendre un peu pour que tout se réinstalle.
J'avais le même problème que toi et tout est rentré dans l'ordre avec cette manip.
Tiens nous au courant.
oh putain
oh putain

oh pardon oui on doit pas dire de gros mot!!!!
oh pétard!!!! ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais c est une dinguerie ce truc!!!
des mois qu on tourne en rond pour comprendre! et vu que je suis pas très patiente je changeais mes idées de projets et bim la fois d après! mais là ça commençait quand même à me titiller!!!

100000000000000000000000000000000000000000000000000 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
par contre , ce qui est quand même inexplicable? c'est qu on a quand même supprimé et retelechargé depuis le site le kit complet et que ça ne marchait pas mieux...bon l 'essentiel c'est que cette manipe simple suffise!!! encore merci ciboulette!
 
Depuis la version 7.5, on ne télécharge plus les kits, le programme va lui même les récupérer sur le cloud. A croire que ce ne sont pas les mêmes fichiers ?
Mais peu importe. Il suffit de suivre les consignes : on ne télécharge plus les kits. On laisse studio scrap se débrouiller seul et quand on rencontre ce genre de problème, on supprime le kit en question et on laisse studio scrap aller chercher les fichiers valides. Tu as dû remarquer que tous les éléments de ton kit comportent maintenant la flèche indiquant que tu ne les as pas encore utilisés. Ils sont tout neuf !
Bon scrap.
 
et puis, je n'ai aucun mérite ....
C'est Liliscrap qui a donné la réponse :
Ne pas oublier de consulter cette rubrique du forum :
 
Solution
j avais pourtant tout épluché, mais mal du coup! c est vrai que vu que ça fait un moment que j ai studio scrap , on a gardé l habitude de mettre sur l ordi et souvent je travaille avec sans connexion internet...la modernité n est pas forcément ma meilleure amie certaines fois!
 
Retour
Haut